S i x t y - N i n e

162 11 9
                                    

Los Angeles Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Los Angeles
Justin.

La lumière du jour vient soudainement titiller mes paupières. Jaden s'est permis d'ouvrir les rideaux de son salon alors que je dormais profondément. Je grogne.

- On se réveil l'ivrogne.

- Putain Jaden laisse-moi dormir.

- Non, tu as des explications à me donner.

- Il est trop tôt, j'ai mal à la tête.

- Ça tombe bien, je t'ai préparé un remède miracle à la gueule de bois : une tisane menthe poivrée.

- J'ai juste besoin d'une aspirine.

- Non. Tu verras ta migraine va disparaître en vingt minutes. Maintenant lèves-toi ! On a des choses à se dire.

- Je n'ai rien à dire.

- Tu te fous de moi ?!

- J'ai mal à la tête.

- Ça t'apprendra à boire autant.

- Ta gueule.

-Toi, ta gueule !  Tu peux m'expliquer comment ça se fait que ton ex m'harcèle si elle t'a quitté ?

- J'espère que tu ne lui as pas répondu ?! Dis-je en me relevant rapidement.

- Biensur que non ! J'allais lui dire quoi ? Tu t'es ramené au milieu de la nuit complètement ivre. Le lendemain, tu t'es levé, laver et tu as à nouveau disparu et hier soir même chose ! Sérieusement Justin, je lui dis quoi ?

- Je t'interdis de lui répondre.

- Il s'est passé quoi ? Je vous ai quitté plus amoureux que jamais !

- Continue de rien dire. C'est parfait comme ça !

- C'est toi qui l'a quitté, c'est ça ?

- Jaden, laisse moi.

- Non. J'en ai un peu marre de ton silence radio. Je vais répondre aux appels de Kyle, lui il me répondra.

- Tu as pas intérêt. Ce ne sont pas tes affaires.

- Alors réponds moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Bon. Tu me casses les couilles, je vais sous la douche.

- Ça va pas ou quoi Justin ?! Tu débarques chez moi toutes les nuits ! Juste pour dormir ?! Et je ne peux même pas savoir pourquoi ?!

- J'ai envie d'être seul ! Je ne veux pas parler ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?!

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant