F o u r t y - O n e

197 12 5
                                    

H a l l o w e e n  P a r t y  ( part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H a l l o w e e n P a r t y ( part.1.)

- Tu l'as embrassé ?!

- Chez toi ?!

- Dans ton lit ?!

- Les filles. Calme.

- Juste un baiser ?!

- Vous allez me laisser m'expliquer ?!

Les filles se taisent et attendent des explications venant de ma part.

Oui, j'ai embrassé Justin hier. C'était le plus beau baiser que j'avais reçu dans ma vie. Je n'avais jamais ressenti ça avant lui. Pourtant, j'étais persuadée d'avoir aimé tous mes ex petits copains. J'ai eu tort, Justin est spécial.

- On s'est embrassé qu'une seule fois. Fin, je l'ai embrassé puis il m'a embrassé à son tour. Mais après ça, rien. On n'a regardé trois épisodes de PLL et on s'est endormi.

- Stop. Vous vous êtes embrassé qu'une seule fois ?! Et puis vous avez dormi ensemble ?!

- Dormi ou... ?

- Juste dormir ! Fin...Il s'est blotti à moi toute la nuit, on a dormi en cuillère et il m'a donné plusieurs baisers sur différentes parties de mon corps durant la nuit.

- C'est à dire ?

- Oh ! Juste les épaules, les bras et la joue. Rien de très sexuel.

- Et vous en avez pas parlé ?

- Non.

- Et ce matin ?

- Il est parti très tôt. Il devait rentrer chez lui avant d'aller sur son lieu de stage.

- Et depuis ?

- Aucune nouvelle.

Les filles se regardent entre elles.

- Quoi ? Dis-je.

- C'est étrange comme comportement, non ?

- Ça fait plus d'un mois que vous vous tournez autour. Vous vous voyez tous les jours, il te surprotège, il te présente à ses amis, viens chez toi mais TU l'embrasses. Il ne tente rien de plus bien qu'il reste avec toi toute la nuit.

- Qu'est-ce que je dois comprendre ?

- Que peut-être qu'il ne ressent que l'amitié pour toi. Fin... Il t'apprécie, ça crève les yeux mais peut-être pas amoureusement.

- Je suis pas d'accord avec toi Maddy. Il l'a embrassé juste après elle ! Il ne l'a pas rejeté non plus...

- Parce que je lui ai demandé de ne pas me rejeter justement....

Je me sens si bête... Il semblerait que j'ai fini par sombrer comme Camélia.

- Est-ce que je viens de gâcher mon amitié avec Justin ?

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant