7h05
J'attache mes cheveux vulgairement, lave mon visage et l'hydrate. Je vais ressemble à zombie mais j'aurai tout le temps de dormir cet après-midi.
Je réveille doucement Justin avec des petits bisous. Il grogne tellement il est épuisé.
- J'ai pris un Uber.
- Annule ta course.
Il se force à se lever mais je l'empêche de le faire.
- Ça servirait à rien, mon père ne doit pas te voir.
Justin me serre dans ses bras, j'aime la sensation d'être contre lui. Je pourrais rester là et ne pas faire la surprise à mon père.
- Je mets mon téléphone en sonnerie, tu m'appelles dès que ton père pars au travail.
- J'espère qu'il annulera sa journée pour la passée avec moi.
- Tiens moi au courant. Fais attention à toi princesse.
Il embrasse mes lèvres délicatement puis le haut de ma tête.
- J'y vais. Dis-je en me levant.
-Mhh.
Il se rendort avant même que je claque la porte pour sortir. Je rejoins mon Uber qui m'attend devant notre AirBnb.
Je redécouvre les rues de Los Angeles et ses différents quartiers qui m'avaient tant manqués. Je reconnais peu à peu les alentours de notre ancienne maison. Les petites maisons, la plage, les gens,... Cette ville est un vrai trésor.
- Merci. C'est juste ici.
- Avec plaisir mademoiselle.
Je descends devant la maison, mon ancienne maison familiale. Là où j'ai grandis, j'y ai tout mes souvenirs d'enfance et adolescence. Je prends une grande inspiration, mon coeur bat à la chamade et j'appuie sur la sonnette de ma maison.
Personne ne répond, j'insiste. La voiture de mon père est là, il ne peut pas être parti sans elle.
- J'arrive ! Crie une voix à l'intérieur.
La porte s'ouvre et laisse apparaître mon père en pyjama. Il vient de se réveiller. Il ne travaille pas ?
- Allie ?!... Qu'est-ce que tu fais là ?
Son visage se décompose alors que je me retiens de lui sauter dans les bras. Pourquoi n'est-il pas content de me voir ?
- Tu n'es pas content de me voir ?
- Si ma puce.. Bien sûr.. C'est juste que.
Il est coupé par une voix féminine qui l'appelle à l'étage. Mes sourcils se froncent pendant qu'une boule se forme dans mon estomac.