- Je ne te plais pas ?
Il fallait que je lui demande. J'ai enfin pris mon courage à deux mains. Je comptais prendre mon bain chaud sans rien dire mais ma frustration a pris le dessus. Je suis sortie de cette salle de bain, un essuie autour de la taille. Justin doit être honnête avec moi. Il ne peut pas m'embrasser, dormir avec moi dans un hôtel de luxe pour me repousser. Ce n'est pas logique.
- Pourquoi tu demandes ça ?
- J'attends.
- Sérieusement ? Il rit. Bien sûr que tu me plais !
Il tente de se rapproche de moi mais je fais un pas en arrière.
- Alors pourquoi est-ce que tu me repousses ?!
- Je ne te repousse pas.
- Ah non ? Et tu appelles ça comment ? C'est la troisième fois que tu me dis « non » quand on est proche.
Je me rends compte à quel point c'est ridicule de dire tout cela à voix haute.
Il ne dit rien, je reste figée devant lui.-Laisse tomber.
Je tourne les talons pour rejoindre la salle de bain. Je suis perdue, je ne comprends plus rien. C'était si simple et si évident que tout se complique maintenant. À quoi ça sert si je ne lui plais pas ?
Je laisse l'eau chaude détendre chacun de mes muscles encore crispés. Mes yeux sont humides et attendent qu'un commentaire de trop pour fondre en larmes.
La porte s'entrouvre laissant apparaître le visage de Justin.
- Est-ce que je peux entrer ?
- Je suis dans mon bain.
- Je sais... J'ai laissé mon téléphone dans la salle de bain.
Je souffle et essaye de me cacher avec la mousse présente dans mon bain.
- Entre mais détourne le regard.
Il se glisse à l'intérieur de la salle de bain et se dirige vers le lavabo. Aucun de nous ne dit quelques choses, il aurait pu prendre son téléphone et sortir rapidement de la salle de bain cependant, il reste là à se regarder dans le miroir.
- Je ne voulais pas te blesser Allie.
Je ne dis rien. Il prend une grande inspiration pour se retourner vers moi. Justin s'assied sur le bord de la baignoire.
- Tu me plais Allie. J'aime pas quand tu doutes de mes sentiments pour toi. C'est déjà difficile pour moi de te les avouer alors si tu doutes, ça me rend les choses encore plus compliqué.
- Je ne te plais pas comme je devrais te plaire.
Il souffle, il tourne mon visage à l'aide de ses doigts.