F o u r t y - f i v e

203 10 4
                                    

« @justinbieber road to L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« @justinbieber road to L.A. »

C'est la première fois que j'affiche Justin sur mes réseaux sociaux. J'ai déjà supprimé mes photos avec Zion, je suppose que ce post ne va pas passer inaperçu pour les gens du campus.

J'ai laissé un petit mot à ma mère et je suis partie comme une adolescente en fugue avec Justin. J'espère qu'elle ne sera pas trop dur à mon retour.

Les deux meilleurs amis sont devant tandis que je suis allongé sur la banquette arrière avec Oscar. Justin a pris son petit chien et je l'adore ! Il est adorable.

Message de Zion:
Tu vas déjà le présenter à ton père ? Mdr. Bonne merde à lui, Will m'adore.

Je souris nerveusement devant ce message. Il a toujours un commentaire toxique à ajouter. Tout les moyens sont bons pour attirer mon attention.
Je ne lui répond pas.

- J'ai prévenu Trey qu'on arriverait vers trois heures.

- On va chez ton frère ? Demandai-je

- Oui.

- Je comptait plus tôt nous prendre une chambre, ça te va ?

- L'appart est assez grand ! C'est débile de louer une chambre !

- Je ne vais pas imposer Oscar à ton frère. Il peut être chiant la nuit.

- Et alors ?!

- C'est non. On va prendre une chambre.

- Allie, parle à ton mec !

- Ce n'est pas mon mec.

Justin me lance un petit regard dans le rétroviseur. J'ai manqué de tact ce n'est pas faux. Justin et moi, nous nous apprécions énormément mais nous ne sommes pas en couple. Son attitude avec moi confirme que je lui plais assez pour qu'il me donne quelques baisers mais pas assez pour qu'on couche ensemble. De longue déclaration mais très peu d'acte.

- Quoi qu'il en soit, je refuse que vous prenez une chambre.

- Je vais prendre une chambre avec Oscar. C'est pas discutable. Allie, toi, tu fais ce que tu veux.

Je me retiens d'ouvrir la bouche. Il envisage que je dorme sans lui chez Jaden ? Je me suis toujours pas remis du faire que je ne lui plais pas assez pour coucher ensemble alors ça, c'est autant plus vexant.

1h30

Justin s'arrête quelques part sur la route    pour aller au toilette. J'en profite pour faire sortir un petit peu Oscar de la voiture. Jaden quant à lui, il reste dans la voiture à moitié endormi.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant