S i x t y - S e v e n

167 9 6
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

- C'était Allie ?

- Oui.

- Vous êtes plus ensemble ?!

- Si, on l'est. J'ai juste joué au con.

- C'est à dire ? Pourquoi elle n'est pas venue avec nous ?

- On est en dispute depuis deux ou trois jours...

- Et tu fais un Kiss Cam avec une autre ? T'es bête ou quoi Jay ?

- Tu as l'impression qu'on m'a laissé le choix ? Et ! Je ne l'ai pas embrassé.

- Non mais je doute qu'elle ait apprécié.

- Elle n'a pas aimé. Déjà que je ne savais pas comment arranger les choses avant ça, alors là.

- Fais lui ton numéro charme, ça marchait à l'époque. Il rit.

- À l'époque...Les fleurs et le chocolat ne fonctionne pas avec elle. Et puis, c'était pas la même chose... C'est Allie.

- Qu'est-ce que tu as bien pu faire ?

- Rien...Je soupire. Je vous attend dehors.

- J'attends Liv' et on te rejoins.

J'ai déjà été con mais là, j'avais touché le sommet. Comment j'ai pu laisser ça autant foiré ? Ça ne devait pas se passer comme ça... J'ai beau me creuser les méninges, je ne sais pas comment j'arriverais à tout arranger.
Elle ne veut même pas me parler...

Quel con.

Quel gros con.

Un Kiss Cam, je suis débile ou je suis débile ? Fallait que ça tombe sur moi ? J'avais un maillot des Lakers en plus... Depuis quand on propose aux supporters inverses ?

Putain.

J'allume une cigarette sans réfléchir, mes promesses d'arrêter s'envolent à la seconde où je tire ma première taff.
Kyle veut ma peau, Allie aussi. Je suis plus à une cigarette près !

En plus de foirer ma relation avec Allie, je foire ma pseudo carrière de boxeur. Bravo Justin.

Appel à Jaden
- Allô ?
- Parle moi de ce que tu veux mais parle moi !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis entrain de devenir fou.
- Tu lui as parlé ?
- Elle ne veut pas ! J'ai fais une dinguerie... Je suis trop con, putain !
- Stop. Tu t'affoles là ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu as pas regardé le match ? Ils m'ont fait passé au Kiss Cam !
- Avec qui ???
- Olivia ! La fille de Laura.
- La petite Olivia ?!
- Elle est plus si petite. Et Noah était là !
- Justin ne me dit pas que tu l'as embrassé...?
- Non...
- Justin... Putain.
- Je te jure que je l'ai pas embrassé ! Mais je me suis senti obligé de lui faire un bisou. Allie a tout vu ! Elle était au stade.
- Bon.. C'est déjà ça, tu ne l'as pas embrassé.
- Mec, je te jure que je vais pété un câble ! Je sais pas comment lui expliquer ce qu'il s'est passé à L.A. Je suis dans la merde.
- Tu m'avais dis que tu allais lui expliquer...
- Elle veut pas me parler !! Tu comprends pas ?
- Tu t'es excusé ?
- Oui mais elle s'en fou. Même mes beignets elle a pas voulu les manger.
- Je t'avais dis que c'était pas la meilleure des approches. Tu as disparu pendant une semaine...
- Je sais !! C'est pas ça le problème ! Je ne sais pas lui parler ! J'angoisse à chaque fois que je l'approche !
- Déjà, calme toi. Elle est où ?
- Devant moi avec son groupe d'amis ! Je l'ai vu avec un gars, je me suis battu contre moi-même pour ne pas lui rentrer dedans.
- Ah... elle est venu avec un gars ?
- Oui... Fin non c'est le mec de sa pote apparemment. J'ai trop la haine. Comment je vais faire ? Elle cri haut et fort que c'est fini entre nous. C'est pas fini.
- Laisse lui du temps...
- Parle moi ! Je me bats contre l'envie d'aller lui parler là.
- Elle fait quoi ?
- Elle rigole avec ses copines. Ils viennent de se faire un câlin collectif. Je suis pathétique à les observer de loin. On dirait un pervers.
- Bouge de là.
- J'attends Noah et Olivia.
- Va les attendre dans la voiture.
- Je suis tellement en colère contre moi même putain !
- Va à la salle.
- Kyle veut ma peau. J'y suis pas retourné depuis mon retour.
- Ton combat Justin ! C'est dans quelques semaines.
- Oh ça va, je me suis déjà battu contre lui. Je connais ses points faibles.
- Tu l'as combattu dans une ruelle, il y a trois ans. Il a le même parcours que toi, faut que tu t'y prépares !
- J'en ai rien à foutre de la boxe là !
- Ouais mais pour parler avec Allie, tu dois te dépenser sinon tu vas imploser.
- Je sais.
- Va voir Kyle...

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant