Je sors de ma salle de cours, le sourire aux lèvres. Justin m'attend sur le capot de sa Dodge avec deux cafés dans les mains.
À la seconde où nos regards se croisent son visage devient lui aussi souriant.- Salut Bart.
- Salut, merci. Dis-je en lui prenant un gobelet de ses mains. On y va ?
- Je n'ai même pas droit à un petit bisou ?
- Dans tes rêves Justin.
Il me tire par le bras pour m'attirer à ses côtés. Il embrasse lui-même la joue.
- Je préfère ça. Dit-il fièrement.
Je lève les yeux et monte dans sa voiture sous les yeux de mes copines. Elles sont bouche bée et sûrement très perdues.
J'ai volontairement pas trouvé le temps d'en discuter avec elles aujourd'hui. Je veux prendre cette décision seule, sans qu'on me parasite l'esprit avec des avis différents.
- On fait quoi ?
- Je t'ai préparé une petite surprise.
- C'est à dire ?
- Tu verras mon coeur.
Je souris niaisement quand il m'appelle par ce surnom. Mes yeux se fixent sur le paysage défilant sous mes yeux. La musique permet de masquer ce silence pesant dans la voiture. Il reste silencieux et moi aussi. Seule la
- On est arrivé.
- Une salle Karaoké ?
- Oui. Je nous ai réservé une petite salle pour nous deux pendant deux heures. Il y a à boire, à manger et tout pour faire un Karaoke.
- Allons-y.
Nous sortons de la voiture afin de découvrir les lieux. La salle est rosâtre avec des leds de partout, l'ambiance est très tamisée. On nous laisse rapidement seuls dans cette pièce.
- T'aimes bien ?
- En quoi cette sortie me prouvera que je peux te faire confiance ?
- Ne gâche pas ma surprise mon coeur !
Je lève les sourcils. Justin glisse ses mains dans ses poches et contracte sa mâchoire.
- Je n'ai pas de solution miracle, tu vas devoir le faire toi-même. Je voulais juste qu'on passe une après-midi ensemble et que tu te rendes compte à quel point c'est cool de faire des sorties avec moi. Dit-il en souriant malgré lui.
Je secoue la tête en croisant les bras sur ma poitrine.
- J'espère que ça vaut la peine alors.
- Je vais t'offrir ce dont tu as toujours rêvé...
- C'est à dire ?
- Tu ne rêvais pas d'un Duo avec Troy Bolton ? Zac Efron n'a pas sur se libérer mais je suis là..