T w e n t y - O n e

179 11 8
                                    

13/10/201718h20 Ocean beach

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13/10/2017
18h20
Ocean beach

-Je commence à avoir froid.

- Je dois avoir des vêtements dans mon coffre. Tu restes là ?

- Tu veux que j'aille où ?

- On ne sait jamais. Il me lance un clin d'œil.

Justin part en direction de sa voiture. Il me laisse sur le sable, les vêtements trempés et la tête remplie de question.
Cette journée avec Justin m'a rappelé à quel point, je ne m'amusais pas avec Zion. On ne faisait jamais ce genre de petites choses simple. On se contentait de passer des soirées avec ses potes, manger au self de l'université et coucher ensemble. Il n'était pas question de sortir au cinéma, manger au restaurant, aller à la plage ou juste s'installer pour discuter.
Ça n'a pas toujours été comme ça, au début, il était très disponible pour moi, on se voyait tout le temps et on faisait énormément d'activités ensemble.

 
Puis, il a changé...

- Alors, tu vas être contente. Je t'ai trouvé un tee-shirt, un sweat-shirt et ! Un essuie.

- Et pas un pantalon ?

- Pour te rassurer, le t-shirt est assez long, ça te fera une petite robe.

- J'ai froid...

- À chaque problème sa solution. On va pouvoir acheter du bois et faire un feu de camp.

- Là, je n'ai plus d'excuses.

- Et oui, ta journée est loin d'être fini.

Il me tend ses vêtements le sourire au lèvres. Ses yeux descendent alors le long de mon tee-shirt mouillé. Je sens mon visage chauffé et devenir rouge aussi rapidement.

- Arrête ça tout de suite.

- Quoi ?

- Ça. Je t'interdis de me relooké comme ça.

- T'es sur de vouloir te changer ? J'aime bien comme ça...

- Va te faire foutre Bieber. Dis-je en lui donnant un coup de serviette.

Il émet ce petit rire d'enfant que je commençais à vraiment apprécier. Je l'oblige à se retourner avant d'enfiler ses vêtements. Il avait raison, son tee-shirt ressemble à une robe pour moi.

- Voilà.

- Il...Je lui coupe aussitôt la parole

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant