T w e n t y - E i g h t

178 10 6
                                    

- J'en reviens toujours pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- J'en reviens toujours pas.

- Elle a bien caché son jeu.

- Franchement Zion, c'est pas surprenant mais Daria ?

- Le nombre de fois où on s'inquiétait pour elle, on l'appelait alors qu'elle était désagréable.

- Mais encore aujourd'hui ! Je lui ai envoyé un message quand on est arrivé !

- J'ai tellement envie de lui faire payé... Propose Maddison.

- Ça servirait à rien. Elle va se retrouver seule avec Zion, c'est déjà la meilleure des punitions. Dis-je

- Quand elle va gouter à ses colères et... Je lui donne un coup de pied sous la table.

Je lui fais les gros yeux. Justin ne doit pas savoir. Je ne veux pas qu'il sache ! Je ne veux pas avoir cette image de petite fille fragile qui s'est fait battre par son ex petit ami et qui est resté avec lui.

- Assez de parler de ça. Zion est un connard et Daria une salope. Il n'y a plus rien à dire.

- Vous êtes amies depuis combien de temps vous quatre ? Justin tente de dévier la conversation.

- Anna et moi, on se connaît depuis le collège. On a choisit de faire nos études ensembles à Berkeley. Maddison, on l'a rencontré ici et ça a toute de suite matcher entre nous.

- Et moi, je suis sa soeur.

- Sa soeur ?!

- Ma petite soeur pour être exact. On s'entend super bien donc elle sort souvent avec nous.

- Vous vous ressemblez pas du tout. Je suis...surpris.

En effet, j'étais brune aux yeux brun et ma soeur avait hérité des meilleurs critères de beauté : Châtain clair aux yeux verts.

- Et vous deux ? Depuis quand ?

Elles le savaient, elles voulaient juste me mettre mal à l'aise.

- Elle vous a jamais parlé de moi ?

- Non. Jamais. Ment Anna.

- On vous a juste surpris quelques fois vous parlez mais aucun détails croustillant.

Il me lance un petit sourire au coin.

- La fameuse soirée jeu. Il me regarde une nouvelle fois du coin de l'œil. Il se pourrait que je l'ai suivi après qu'elle ait décidé de quitter la soirée seule.

- La spécialité de Justin, c'est suivre les gens et apparaître là où on s'y attend le moins.

- Je ne suis personne. C'était un hasard !

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant