------
La réunion est déjà terminée ! Même si cela fait deux heures et demie que nous parlions je n'ai pas vu le temps passé. Tout en posant pour les photos officielles je n'en reviens pas... J'ai signé un contrat de minimum 4 ans renouvelable avec le Bayern Munchen en tant que "partenaire". A présent je dois assurer la visibilité du club et la communication, c'est-à-dire que je m'occuperais des posts du Bayern sur les réseaux, des articles sur le club et plein d'autres trucs mais ils vont continuer de me préciser les choses. Je suis dans un rêve. Il est donc 17h00 environ. Je vais prendre des photos et vidéos puis finaliser le contrat jusqu'à 20h. Demain, ma journée est déjà toute organisée. Je vais venir sur ce qui représente mon lieu de travail à présent. En début d'après midi, je vais découvrir les locaux du Säbener Strasse puis et c'est le moment que j'attends le plus le staff et les joueurs !! C'est totalement fou.Je me réveille de mes pensées et réalise que je suis actuellement entrain de poser avec un maillot floque à mon nom avec le numéro 3. Il est tellement beau et j'avoue que voir mon nom sur mon numéro porte-bonheur me fait un peu comprendre concrètement ce qu'y se passe. J'affiche mon meilleur sourire sous les regards rempli d'ambition de mes supérieurs.
A présent, je devrais travailler au moins deux jours au Säbener Straße, je devrais donc m'occuper, avec plein d'autres personnes, de l'image du club, ce qu'il poste mais aussi je saurais en avant première les nouvelles recrues, j'aurais mon avis sur les maillots ! Ça va être incroyable !
Pendant les deux heures de discussion, Oliver et toute la troupe m'ont beaucoup rassuré au sujet de ces nouvelles responsabilités. C'est un grand bouleversement dans ma vie mais je me sens accompagné et soutenue ici. Je fais partie pleinement de cette grande famille.
Il est 21h30. Cela va faire un petit bout de temps que je suis rentrée. Les photos et les vidéos et les contrats sont finis. Je profite donc de prendre un peu de temps pour appeler tous mes proches au sujet de cette journée absolument incroyable entre cette réunion, l'inconnu à qui je dois un café ou encore le fait qu'à Munich on indique très peu les boulangeries. Mona a quand même dit que je devenais de plus en plus indépendante, ce qui est vrai !...
Il est tard à présent et ce jour doit laisser place à un nouveau. J'ai tellement hâte d'être demain. Je vais me rendre demain matin au centre, vais donner mon café à cet homme, manger à la cafétéria puis on va me présenter toute l'équipe !!! Je vais me retrouver en face d'homme comme Lewandoski, Müller ou encore Neuer ! Je vais pouvoir leur parler et discuter du club ce que je vais leur apporter aussi. Mais tout cela ce fera demain donc à présent dodo !
Ce matin, je me suis réveillée en sur saut et le sourire aux lèvres. J'attendais cette journée depuis un petit bout de temps et je veux profiter chaque instant. Après un petit déjeuner composé d'une salle de fruits que je suis allée chercher au super marché le plus proche et d'un yaourt acheté au même endroit, j'ai mis mon nouveau maillot à mon nom avec un pantalon noir puis relevé mes cheveux en queue de cheval plaquée, un peu de mascara et à présent j'attends patiemment que le chauffeur que j'ai appelé hier en prévision arrive.
Je suis enfin en route pour découvrir ma nouvelle vie. La ville de Munich rayonne sous le soleil en ce 2 février 2020. J'arrive enfin mais à présent j'ai une carte pour pouvoir rentrer sans difficultés et être reconnu. Il est 11h15, je pars à la recherche d'une machine à café pour mon inconnu de la veille. Après avoir passer un couloir, je fais couler la fameuse boisson. Personnellement, je ne suis pas fan de café et si j'en ai j'y met plein de lait et de sucre comme une enfant car je n'aime pas trop les boissons amers. Mais cette fois-ci je le laisse tout simple, tout sombre. Je sors alors en direction du terrain d'entraînement où les joueurs s'entraînent. Depuis là ou je suis, j'essaye de trouver quelqu'un à la même silhouette. Je cherche principalement dans l'équipe de préparateurs physique. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de semblable à cet homme. En passant, il faut que je lui demande pour son manteau taché. Moi finalement la petite tache était partie assez vite grâce à un produit un peu magique que Mona m'avait conseillé connaissant l'un de mes plus gros défauts: je suis très maladroite.
Les joueurs ont fini de s'entraîner. Après avoir terminé leur Toro, ils se regroupent pour prendre une photos puis se dirige vers la grande porte à ma droite. Certains ne me remarquent pas, d'autres me regardent puis s'en vont et d'autres se posent des questions sur ma présence. C'est alors que cette silhouette vient cacher le soleil qui me réchauffait le visage.
...- Bonjour Mme Café ! Merci ! C'est très gentil, ça va me faire du bien après un tel entraînement.
Je relève les yeux. Ceux-ci viennent se planter dans les yeux de mon interlocuteur. Les siens sont marrons noisette. Je le reconnais. Ce n'est pas un préparateur physique ou un entraîneur mais bien....un joueur?! C'est Leon Goretzka. N°8, centre au Bayern depuis 2018...
Je lui tend le café les mains toutes fébriles sous le choc de l'homme à qui j'ai affaire.Moi- Oh mais derien, à présent nous sommes quittes. Et c'est Jeanne Pernot pas Mme Café.
Leon- Moi c'est.
Moi- Vous allez vraiment vous présenter ! Je vous connais enfin! Si je suis ici !
Une voix grave appelle alors Leon.
Leon- Je suis désolé, Jeanne je dois y aller à bientôt peut être ! Très heureux de te rencontrer et hâte de boire ton café !
Moi- Et bien au revoir et à...à bientôt !
Le numéro 8 part à l'intérieur en direction de la voix qui l'appelait. Je ne saurais expliqué mais cette personne est, en plus d'être très grande et très musclée...très attirante...
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanfictionEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...