----------------------
Mercredi est arrivé. Mona est comme convenu venue chez moi toute la journée. Elle m'a à nouveau aider à me préparer. J'étais encore plus belle que la semaine dernière.
Je me re-regardis une dernière fois, cette fois-ci je suis confiante. J'ai tellement hâte de le voir.
Je descendis par l'ascenseur puis ouvris la porte d'entrée de l'immeuble.
Cette fois, il était là. Il était magnifique.
Il se tenait debout, une rose dans la main dans l'allée. Il portait une chemise blanche et un pantalon noir. Par dessus, il portait la veste verte sapin accordé de costard que je lui ai offerte, elle accorde a la robe que j'ai choisi. Cette couleur lui va tellement bien. Et ses cheveux étaient repousser sur le côté. Il tenait un air impassible, fermé comme d'habitude...
Lorsque la porte d'entrée claqua dans mon dos, signe qu'elle était fermée, Leon se retourna et me regarda. Il ouvrit ses yeux comme si il n'avait jamais vu une quelque chose comme moi... Ensuite, il se rapprocha de moi, un sourire d'enfant sur les lèvres.
Leon- Je...Tu es...enfin Je te trouve superbe.
Moi- Toi aussi...tu es vraiment magnifique...
Je sentis mes joues se rougir. Je ne pouvais défaire mon regard de lui. Il était parfait.
Leon en me tendant la rose rouge qu'il serrait dans sa main- C'est pour toi.
Moi- Merci c'est tellement gentil !
Leon me montra alors le sens de l'allée.
Leon- Si Madame veut bien me suivre.
Je m'avança puis m'accrocha à son bras musclé.
Moi- Je te suis.
A ce moment, nos yeux se croisèrent et je sentis un frisson traversé mon corps. Ensemble, nous marchons jusqu'à la magnifique voiture du joueur. Et tel un gentleman, il m'ouvre la porte.
Moi- Merci, Leon.
Leon monte côté chauffeur et se met à conduire. Qu'il est beau entrain conduite concentré sur la route. Son regard tourne en ma direction, je détourne les yeux sur la route. Cette situation est si stupide qu'un petit rictus s'échappe de nos bouches.
Moi- Tu m'emmènes où ?
Leon- Ah ah surprise !
Ensuite, quelques mètres plus tard, Leon s'arrêta en face d'une gigantesque façade.
Leon- Eh bien voila, vous êtes arrivée à votre destination ma chère.
Leon sortit de la voiture et vient à nouveau m'ouvrir la porte. Je prends la main qu'il me tend et sort de la magnifique voiture. Je pose alors soigneusement ma rose en dessous de la vitre du pare-brise. Je lève les yeux face à ce qu'y m'attend. Une façade digne d'un palace, de nombreuses marche, des colonnes, un grand tapis menant à la porte d'entrée. Je crois rêvé. On se tient alors la main et avançons ensemble jusqu'à l'entrée de ce magnifique restaurant de luxe.
Leon- Je t'avoue je suis pas trop Macdo...
Moi- Ah bon ?
On se met a rire et entrons dans le restaurant.
Homme à l'accueil- Bonsoir bienvenue dans notre restaurant 5 étoiles, Monsieur et Madame Goretzka c'est ça ?
Moi- Euh..
Leon- C'est ça.
Homme de l'accueil- D'accord très bien, un serveur va vous prendre en charge.
Leon et moi- Merci.
Moi en chuchotant- 5 étoiles ?
Leon- Eh oui, je voulais pas faire les choses à moitié.
Un jeune homme roux, avec les cheveux plaqués sur le côté arrive-
Jeune homme- Je suis Hans et je serai Veuillez me suivre.
Moi en chuchotant- Madame Goretzka carrément ?
Leon- Que veux tu ? C'est pas moi qu'y l'ai dit !
Il nous amène à la table 7 du restaurant Leon me tire ma chaise puis s'assoit en face de moi.
Hans- Je vous laisse vous installer je reviendrai dans quelques minutes pour prendre votre commande.
Leon- D'accord merci.
Moi- Mais ça va pas ? Leon ? 5 étoiles !
Leon- Oui car 6 étoiles ça existe pas... Et non c'est pas trop. C'est même pas assez pour toi.
Moi- Henn merci ! Si on m'avais dit que l'allemand que j'avais dragué il y a 7 ans m'inviterais à un restaurant comme celui-ci, je n'y aurait jamais cru !
Leon- Parce qu'il a beaucoup changé...
Nous commencions à parler lorsque Hans fit sont retour et demanda ce que nous voulions manger. Alors que j'allais dire mon plat, Leon chuchota quelque chose à Hans puis le serveur partit.
Moi- Tu sais que je suis une personne très compliqué ! Bonne chance pour avoir pris quelque chose que j'aime...
Leon- Oh mais je ne m'inquiète pas.
Il me donne alors un petit sourire en coin.
Moi- Et ne t'en fais pas moi aussi j'ai changé. Maintenant la terre entière me connaît... c'est cool et cela à la fois tellement de côté négatif.
Leon- Je suis d'accord, et enfaîte moi la fin d'année, après que vous soyez tous partis j'ai intégrer un grande équipe donc moi ça a commencé assez tôt et je l'ai plus ou moins bien vécu...
Ses petits yeux viennent se planter dans les miens. Je lui donne en retour un petit sourire. Puis, Hans arriva avec un énorme plat de spaghetti bolognaise.
Hans- Et voici pour vous...
Moi- Henn merci Leon ! C'est..
Leon- C'est ton plat préféré ! Je le sais je m'en rappelle...
Moi- Attend ? Donc tu ne te rappelais pas à quoi je ressemble mais de mon plat préféré ?
Leon- Rroh OK Google m'a un peu aidé mais avoue que c'est bien joué...
Moi- C'est vrai...Et rassure toi, tu es tout sauf le clochard...
Leon- Alors, que toi tu es ma belle...
Nous nous mettons à manger tranquillement nos pâtes bolognaises, c'est les meilleures que j'ai jamais mangé ! J'essaye au mieux de ne pas me mettre de la sauce partout...
Je profite de cet instant pour contempler son visage, ses moindres détails...Ses cheveux bruns un peu volants placés sur le côté, ses yeux brun limite vert, ses petites fossettes sous les yeux, ses petites lèvres et découvre même que le numéro 8 à le visage parsemé de petites tâches de rousseur... En le regardant, j'ai l'impression que j'ai toujours été avec lui et en même temps que je découvre une personne.
Une fois mon assiette et son assiette finie, Hans vient chercher nos assiettes puis nous commandons nos desserts: une poire Belle-Hélène pour Leon et moi je n'ai pas pu résister à prendre une mousse au trois chocolats. Le chocolat et le deuxième amour de ma vie, et j'espère que le premier va se concrétiser ce soir...
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanfictionEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...