---------------------------
Je suis tellement contente ! Cet après midi j'assiste au match des garçons contre Schalke. Cette semaine déjà les gars ont été surpuissants. Ils ont mis 6-0 à Hoffenheim. J'attends pareil pour nos concurrents du jour. Et après le match, je vais rentrer faire mes affaires, enbrasser une dernière fois mon numéro 18 et puis m'en aller pour rejoindre ma famille. J'ai trop hâte de tout leur raconter, de leur expliquer ce que je fais, les matchs que je vais voir et parler des légendes du football à qui je parle.
Mais à présent, je dois déjà partir rejoindre le stade. Pendant le trajet, je regarde ce qu'il se passe sur les réseaux. Je ne publie plus trop de contenu mais je regarde ce qu'il se passe. Tout le monde ne parle que de ce virus: le coronavirus. Ce serait apparemment un grosse grippe qui se propage très très vite dans plein de pays. Bon, en Allemagne, je n'ai entendu parlé que de quelques cas. Mais, je crois, qu'en France, c'est un peu plus grave mais bon je pense que c'est juste la saison du froid, dans quelques jours on en parlera plus. Bon quand à moi, je suis arrivée à L'Allianz Arena. J'entre alors par l'entrée de joueurs, prend quelques photos avec quelques fans ayant gagné un pass VIP dans les coulisses du match puis m'en vais attendre les garçons. Comme ensuite je ne serais pas là pour leur prochain match je tiens à leur donner mon meilleur speech de motivation.Je suis donc restée bien un quinzaine de minutes sur mon téléphone, dans les gradins derrière les bancs de remplacement. Jusqu'à ce que j'entende des voix d'hommes en allemand sortir du tunnel. Je me dirigea donc vers celui-ci puis descendis vers les joueurs qui m'attendaient patiemment. Je m'avance vers chacun d'eux et commence mes petits speechs pour chacun. J'aime ses petits moments.
Je parle alors et motive chacun des joueurs pour qu'ils aille en confiance sur le terrain, quelque soit le match.
Moi- Thomas, tu es l'un des meilleurs avant-centre de l'histoire. Je crois en toi et je sais que tu vas tout dépoter !
Thomas- Merci, ça fait plaisir venant de ma ptite Jeanne.
J'ai enfin fini de parler à tout le monde sauf un...
Moi- Leon...tu es le meilleur joueur à mes yeux et cela ne changera pas. Tu vas me manquer pendant cette semaine... Je t'aime mein Mann.
Leon- Heen moi aussi je t'aime.
Il m'embrassa alors sur le front. Puis, il posa son gros bras musclé sur mes épaules.
Leon- Les gars !!! Notre chère amie...
Il se fit alors couper...
Joshua- Oh TA très chère amie !
Bien sur, sa remarque fit rire tout le monde...Joshua...c'est tout un personnage cet homme !
Leon- Bref, Jeanne va rentrer chez elle cette semaine. Ce qui veut dire qu'elle ne verra pas nos prochains match, nous devons donc lui montrer encore une fois que le club et l'équipe dont elle fait partie sont les meilleurs !
Les joueurs tous en chœur- OOOOOOEEEEEE !
Suite à cette annonce, les garçons partirent sur le terrain et moi je remonta à mon siège.
Après un long entraînement, le match commence enfin.
Woohoo ! Les garçons ont une nouvelle fois mis le feu en battant Schalke 3 à 0. Deux but de Gnabry et un de Thomas. Leon a tenté de marquer mais ce foutu ballon ne voulait décidément pas rentré dans le but.
A la fin du match, je resta dans les gradins un moment pour prendre quelques photos avec des supporters puis descendis. J'attends Leon. Une fois arrivée je monte dans sa voiture direction l'appartement. Pour l'instant, je suis dans les temps.
Leon- Ça m'a saoulé! J'aurais tellement aimé marqué !
Moi- C'est pas grave, tu y arriveras une autre fois. Et tu restes le meilleur.
Il me remercia puis nous arrivons à la maison. Là-bas, je rattroupe toutes mes affaires, et me prépare.
Il est 19h00. J'attends à la gare. Je m'amuse avec Leon à juger les gens. Comme la dame au fond, contre la vitre qui a osé mettre un pantacourt avec des bottes. Bon. Bref. On a aussi remarqué que de plus en plus de gens porte des sortent de masques de chirurgien. Je pense que cette à cause du virus chinois.
Enfin, mon train arrive. J'embrasse une dernière fois Leon. Sa mine me brise le coeur. Il est tout triste...
Moi- Leon, je vais revenir ! Ne t'en fais pas. 1 semaine. Et en plus je t'enverrai des messages tous les jours ! Je t'aime.
Après ces dernières paroles, je monte dans le train. Et le voici qui s'en va en direction de la France !
Après environ 2h de train, j'arrive enfin dans ma campagne française. Entre temps j'ai du changer de train. Parce qu'il n'existe pas une ligne qui rejoins une aussi grande ville tel que Munich, à mon village perdu. J'ai donc en suis pris un tout petit train pour y arriver.
Aujourd'hui, cela fait une semaine et demie que je suis en France. Je passe de tellement bon moment. Et je crois qu'en une semaine je n'ai jamais fait autant de repas de famille. J'ai du expliquer à chacun ce que je faisais, où j'habitais... Je pense aussi que cette fois il ont enfin compris que ce que je fait c'est du travail ! J'ai passé des heures à parler et m'amuser avec mes cousins et cousines. Bref, j'ai passé une trop bonne semaine. Mais, je ne voulais pas que ça se termine donc...j'ai prolongé.
Mais en parallèle c'était très bizarre... J'ai appris que certains membre de ma famille avaient chopés le coronavirus. Enfaîte, je crois pas que c'est qu'un rhume c'est pire ! En plus tout le monde ne parle que de ça. C'est la même dans le monde entier. Plein de commerces ferment... Et là, je suis devant là télévision avec mes parents, ce matin, le président prend la parole sur la situation...
Je n'ai pas les mots. Nous devons restés confinés à partir d'aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanficEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...