------------------------------
Mon cœur battait très fort, tellement que je pouvais l'entendre.J'entendais aussi ses pas arrivés vers la porte. Puis, ses pas s'arrêtèrent. Il tourna la poignée et ouvrit la porte. En une seconde, un sourire s'afficha sur nos visages. C'est alors que je sauta dans ses bras puis il me fit tourner.
Moi- Surprise !!
Il s'arrêta, me reposa sur le sol et nos corps se séparèrent. Seulement pour quelques secondes puisqu'il prit ensuite mes hanches pour le ramener contre lui.
Leon- Si tu savais comme je suis content ! Tu es là, tu es revenue !! Tu es avec moi !
Il me serrait encore avec ses bras musclés dans mon dos quand je posa mes mains sur son visage pour ramener ses lèvres contre les miennes. On s'embrassa pendant de longues minutes, comme pour rattraper ce mois perdu...
Puis, on se détacha et il me fit entrer dans son appartement.
Leon- Re-bienvenue chez toi !
Il posa ensuite ma valise et mes affaires dans la chambre et il redescendit dans la pièce à vivre.
Leon- Mais com-comment as tu fait ?
Moi- Ah ah ! J'ai juste fait un test très désagréable, pris mes papiers pour prouver que j'habitais ici et j'ai acheter un billet de train.
Leon- Je me voyais encore rester ici seul à m'entraîner chaque jour pendant de longs mois.
Moi- Mais non et me voici ! Et c'est vrai que je suis choquée à quel point tu as changé ! Tes bras, ils sont énormes et ton dos ! Je suis impressionnée ! Bravo !
Leon- Oh merci mais c'est rien, c'est juste contre les blessures et être plus puissants dans les duels... Mais bon bref et ta famille va bien ?
Moi- Oh si tu savais ! Je crois qu'on ne m'a jamais autant parlé de ma vie. Et aussi...mes parents savent pour nous deux-
Leon- Et alors ?!
Ses sourcils de levèrent d'un coup. Je vois qu'il redoutait leur avis, comme tout le monde qui a envie d'être accepté par sa belle famille !
Moi- T'en fais pas, ma maman a accepté que je vienne te rejoindre donc ça veut dire qu'elle a confiance en toi et mon père est fan de foot donc il sait que tu es fort et gentil et drôle !
Je m'avança alors et le pris dans les bras, j'étais si heureuse d'être auprès de lui.
Moi- Je t'aime mein Herz.
Leon- Je t'aime meine kleine Sterne.
J'ai ensuite passé une trop bonne soirée. Nous avons mangé devant la télé. Bon c'était pas une pizza parce que monsieur le sportif veut vraiment suivre un régime mais c'était bon quand même. On a regardé un film allemand avec des sous titre en français bien sur ! Puis, on sait à nouveau raconté nos vies, on a beaucoup rigolé, ensuite comme il était tard, nous sommes allés nous couché. Bon, on a pas dormi tout de suite si vous voyez ce que je veux dire...
Puis, ce matin, je me suis réveillée et rien que la sensation de ses bras nus autour de mon corps me donna l'impression que je continuais de rêver.
J'ouvrais les yeux et vis son visage encore tout endormi. Sa respiration toute chaude caressait mon visage à chacune de ses expiration.
Et comme si nous étions connectés, il ouvrit les yeux sur mon visage.
Leon- Bonjour meine Stern !
Moi- Bonjour mon cœur !
Leon- Bien dormi ?
Moi- Hum ? Tes bras sont confortables, encore plus maintenant qu'ils sont très musclés !
Leon- Alors je vais continuer pour qu'ils soient vraiment super confortables...et que je sois encore plus fort !
Moi- Mais tu es déjà le meilleur ?
Après cette petite discussion matinal, nous nous sommes lavés, préparés nous avons pris le petit-déjeuner et puis, nous nous sommes rendus compte que le frigo commençait à devenir vide. Nous sommes donc allés en course. Et à présent, nous sommes allés avec des masques de docteur...
Leon s'est amusé à me faire une mini-pub pour chaque produits allemands que je ne connaissais pas. Nous avons vraiment fait les stocks !
A présent, nous devons déchargé les gros sacs. Bien sûr, Leon le costaud me devance et il est déjà arrivé à l'appartement alors que moi je traîne ce sac rempli de nourriture sur le trottoir.
...- Tu as besoin d'aide ?
Je releva la tête et vis une femme, brune, toute fine penchée au dessus de ma tête.
Moi- Non, merci, ça va aller.
...- Oh d'accord très bien. Vous vous habitez le coin ?
Moi- Oui, depuis pas très longtemps.
...- Vous habitez dans cette appartement, avec la grande star du football allemand qu'est Mr Goretzka ?
Moi- Euuhhh...Oui c'est ça.
...- Faites- Faites attention, il a tendance à mentir et à extrapoler les événements. Il ment à lui-même et aussi aux autres.
Moi- Oh je-
...- Je ne voulais pas vous déranger, je voulais juste sympathisé.
Moi- Merci c'est gentil mais qui êtes vous ?
Leon- MATHEA ? Qu'est ce que tu fais là ?
Mathea- Rien Leon ! Je voulais juste aider cette femme qui peine avec son sac.
Leon- Je vais l'aider c'est bon. Tu peux partir.
Cette "Mathea" partit alors dans le sens dans lequel elle était venue.
Leon- Je suis désolée de la lourdeur de cette personne ! C'est Mathea tu sais....mon ex...
Moi- Oh, c'est elle ? Et bah ! T'as de meilleur goût maintenant.
Leon rigole un coup mais ce sourire partit aussi tôt.
C'est donc avec l'aide de Leon que je pu porter ce sac jusqu'à son appartement.
Leon- J'y crois pas qu'elle soit venue te voir.
Moi- Oh c'est rien ça m'a rien fait ! Elle m'a juste dit que tu "mentais" et je sais plus après j'ai pas vraiment écouté et je savais que c'était faux.
Leon- Oh les pâtes c'est dans le tiroir d'à côté !
Moi- Oh oui excuse-moi....
Je continuais de ranger nos affaires dans les multiples placards qu'à Leon dans sa cuisine et je repensais à ce qui venait de se passer. Pourquoi était elle venue me voir pour me parler de Leon ? Est-ce qu'elle sait quelque chose ? Et pourquoi elle me mettait en garde de tels choses alors que Leon l'accusait entre autres des mêmes choses... Mais bon, je pense que je sais qui croire entre l'homme que j'aime et son ex la trompeuse...
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanfictionEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...