---------------------------------------------------
Leon était titulaire. J'étais toujours aussi fière de le voir jouer. Je me rappelle à chaque match de cette phrase qu'il m'a dit il y a 10 ans: "Plus tard, je veux devenir footballeur professionnel !". Je croyais en lui mais je n'aurais jamais cru qu'il irait aussi loin. Je savais qu'il était bon mais il n'était pas tellement bon. Il était super fort, et moi j'eus la chance de le regarder à ses débuts.
Alors que je commençais à me mettre dans le match, à la quatrième minutes, notre Thomas national, nous plante un but même si malheureusement trois minutes plus tard, le pauvre David Alaba marque contre son camp. Mais bon aller ce n'est pas grave il faut ce relever !
C'est alors qu'à la 21 ème minutes, avec une passe décisive de Serge, Yvan Perisic met aussi son but.
Pendant le match, j'ai aussi beaucoup parlé avec Hugo.
Hugo- Donc comme ça tu es fane du Bayern au point d'habiter ici ?
Moi- Oh il y a bien plus... Je vais t'avouer quelque chose moi aussi. Tu vois le numéro 18...
C'est à ce moment que Leon fait une passe à Serge est c'est un nouveau but pour le Bayern !
Moi- Et bien, c'est mon copain.
Hugo- Oh rien que ça ! Je me disais bien aussi qu'une fille comme toi ne devait pas être seule. Mais, bon...faut que je te dise...
Moi- Ouh la, oui ?
Hugo- Je te rassure t'es vraiment pas mon style ! Moi j'aime bien les filles petites avec des cheveux blonds super blond et qu'aiment lire. Ce genre de filles super calme !
Moi- Ouff bah je suis tout l'inverse donc heureusement que c'est juste une pièce de théâtre sinon tu m'aurais déjà ... assassiner. Je déteste lire et je suis une pile électrique.
Hugo- Effectivement. Et donc ton style de mec si j'ai bien compris, c'est les allemands remplis de muscles qui courent en rond ?
Moi- Supplément tout gentil, tout canard . Mais ouais c'est ça. Et malheureusement, ton petit côté super parfait m'énerve un peu.
Hugo- Première fois qu'on me dit ça. Mais je le prends pas si mal, sachant que nous ne faisons que du théâtre. Mais on est quitte !
Puis, je suis revenue dans le match.
Et puis c'était le défilé ! Thomas a la 31ème, Kimmich à la 63 ème, Lewa à la 82 ème, Coutinho justement prête par Barcelone à la 85 ème et à la 89 ème vinrent chacun ajouter leur pierre à l'édifice. Même si Suarez à tenté de sauver, si je puis dire, l'honneur de son club. Le grand Bayern avec encore triomphé !
J'étais vraiment super heureuse. Je n'avais fait que de sautiller sur le canapé tout du long du match. Hugo lui avait tenté, je dis bien tenté de suivre le match mais en vint avec moi à côté, seuls Mona et Leon pouvait me supporter.
Il était donc 23h10 et c'était l'heure pour mon camarade de rentrer chez lui. Il reprit ses affaires. Il avait pris un gilet, son téléphone, ses clés. Puis, je me retrouva seule dans ce grand appartement. Lorsque Leon n'était pas là, je me rendais encore plus compte d'à quel point il était important pour moi. Je me suis donc lavé, changé et allé me coucher.
Puis, je me suis réveillée et cette fois-ci je n'étais plus seule. Leon était rentrer dans la nuit. C'est comme ça lorsqu'il joue loin il rentre en pleine nuit puis s'affale sur le lit. Certaines fois, je ne l'entends pas. Mais, comme cette nuit, je l'entend marmonner et ronchonner puis se poser et me prendre dans ses bras. C'est mon moment préféré. La vie d'un footballeur n'a pas le temps. Tout va très vite. Trop vite même !
Et pour féliciter mon champion après son magnifique exploit je lui prépara des pancakes. Avec du sirop d'érable et du beurre. Je sais que ce n'est pas ce qu'il préfère pour son régime mais il a tout de même l'air super heureux lorsqu'il en mange !
C'est jour off et comme Leon était vraiment fatigué, il a dormi pendant très longtemps.
Moi- Bonjour Hertz !
Leon- Hallo cœur ! Ca va ?
Moi- Ça va très bien et toi ?
Leon- Je suis crevé. Hier fut un match passionnant mais super fatiguant. Mais bon, je vais bien à par ça ! Mais attends, ça sent super bon !
Moi en levant la poêle- TADAMMM !
Leon- Mais, j'ai même pas marqué de but ?
Moi- Vous avez gagné 8 à 2 face à Barcelone ! Bar-ce-lone ! Le grand club catalan, le club de Messi ! Je ne sais pas si tu te rends compte de cette exploit ! Vois êtes rentrés dans l'histoire. Donc ça vaut bien des pancakes !
Leon s'affola donc de s'asseoir sur le bar. Il attendait comme un enfant, les poings sous le menton avec un petit sourire.
Moi en rigolant- Mais bien sûr que tu vas l'avoir ton petit pancake !
Je plaça tous mes pancakes empilés sur l'assiette et y ajouté tous mes suppléments bien gourmands pour mon champion.
Moi- Tadamm !
Je plaça donc l'assiette devant mon grand enfant et le regarda réagir à ce petit déjeuner.
Leon- PFFFff ! J'y crois pas.
Il se mit à rire et moi aussi. Il avait trouvé ma petite blague.
Leon- 8 pancakes et 2 bananes ? Vraiment ! C'est fou comment je t'aime, et j'aime toutes tes petites attentions, merci !
Je me pencha sur le bar et embrassa mon amoureux.
Moi- Moi aussi, je t'aime !
Je me fis aussi ma petite assiette puis on discuta un peu de tout.
Leon- Et ce théâtre ? Tout va bien ?
Moi- Oui oui. J'ai eu le premier rôle !
Leon- Trop bien !
Moi- Et je me suis fait des amis !
Le téléphone se mit alors à sonner. Il le prit décrocha l'appel puis parti vers la baie vitrée. Je finis donc mes pancakes. Je n'arrivait à entendre à qui il parlait mais ça parlait d'argent, de doigt et de date. Bref j'ai rien compris....
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanficEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...