-------------------------------------------------
Après nos deux victoires, nous visons très clairement le treble. Il ne nous reste plus qu'à tout défoncer en Champions League. Les garçons s'entrainent donc très très durs, ce qui me donne de très bonne image pour les réseaux. Je travaille aussi de plus en plus assidument car le travail devient aussi pour moi une sorte d'échappatoire. Pour oublier, tous ces gros titres et toute cette pression.
Nous sommes vendredi après-midi donc je ne travaille qu'un peu et depuis la maison. Lorsque la sonnette vint à retentir. Pourtant, je n'attendais personne... Je me leva donc du canapé ou j'étais allongée avec mon ordinateur bouillant sur les genoux. Je me dirigea vers la porte et tomba nez à nez avec...
Moi- Mathea ? Qu'est ce tu viens faire ici ?
Mathea- Je te dérange ?
Moi- Non pas du tout.
Pour une fois, elle n'avait pas cette air mesquin, qui se sent au dessus de tout le monde...
Moi- Rentres si tu veux.
Je la laissa entrer et on se posa sur les chaises de la table à manger. Je lui servi un verre d'eau, elle avait l'air mal en point, comme malade.
Mathea- Je- je peux aller au toilette ?
Moi- Oui bien sur c'est juste là.
Mathea se leva et partit dans la direction que je lui indiquais. Elle avait pris avec elle son sac. La pauvre avait surement ses règles. Peut-être était ce pour ça qu'elle semblait mal et elle voudrait en parler, se confier ?
Quelques minutes plus tard, Mathea réapparue dans la pièce, elle semblait un peu mieux. Puis, elle se rassit.
Moi- Tu voulais me parler ?
Mathea- Je- je voulais te prévenir. Je vois passer quelques titres sur vous deux et je voulais simplement te parler de quelques choses.
Moi- Oui ? Dis-moi ?
Mathea- Leon...Leon voit quelqu'un d'autre.
Moi- Quoi ? Nan mais ca va pas ? Si c'est encore pour me faire croire des trucs pareils tu peux déjà partir je ne te croirai pas.
Mathea- Tu peut-être ne pas me croire mais regarde ces images.
La brune sortit son téléphone et afficha une vidéo. On voyait clairement Leon monter dans une voiture.
Mon coeur se serra mais je ne changea pas d'avis.
Moi- Je pensais que tu allais changer. Je ne t'ai vu que quelques fois et à chaque fois que l'on se parle c'est pour dire la même chose. Je pensais que tu voulais bien faire la paix mais bon. Maintenant, tu peux partir.
Elle roula les yeux puis s'en alla. Sans me contredire, ni rien. Elle partit.
Une peur me pris alors l'estomac. Si elle disait vrai, c'était quand même lui sur les images. Bon, après peut-être juste que quelqu'un le ramenait de l'entrainement. Mais, il avait toujours sa voiture ! Rooh, j'avais besoin d'une simple confirmation.
Moi- Allo, Hansi ?
Le coach allait bien me dire si il y avait des entrainements supplémentaires puisque c'était à lui de les mettre en place...
Hansi- Allo, Jeanne ? Tout va bien ?
Moi- Euh oui, je voulais juste savoir est ce que l'idée de mettre des entrainements en plus après les entrainements collectifs t'était passé par la tête ?
Hansi- Quoi ? Nan ! Les garçons ont un bon rythme de sport et de repos depuis que nous avons repris les matchs, je ne vais pas tout modifier maintenant. Tu penses que ça peut-être une bonne idée ?
Moi- Oh non non mais je parlais avec une amie et je voulais savoir merci !
Hansi- Et bien derien !
Je tomba sur le canapé. Il m'a menti. Depuis tout ce temps, il ne s'entrainait pas. Il voyait quelqu'un d'autre. Je- Je ne sais quoi en penser... Je suis un peu perdue. Et en plus, cette Mathéa ne mentait pas, donc est-ce qu'elle ne mentait pas depuis le début. Roooh ! Je n'ai pas envie le la croire ! C'est impossible. Moi qui pensait enfin avoir trouver quelqu'un de sincère et de vrai ! Bon, j'y crois encore un peu donc à partir d'aujourd'hui, je vais mener ma propre enquête...
Leon- Je suis rentré !
Etant dans mes pensées, je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir. J'étais toujours couché sur la canapé, à regarder dans le vide.
Leon- Tout va bien ?
Je sentis sa main sur mon épaule, ce qui me fit sursauter.
Moi- Oui- oui !
Leon- T'es sûre ? T'as l'air vraiment ailleurs... Repose toi, je vais préparer quelque chose.
Il me mit en position assise et releva le plaid posé au bout du canapé sur tout mon corps. Puis, il se mit en cuisine. Je ne peut pas croire que cet homme qui prend si soin de moi ne me cache des choses.
C'était un montage.
Voilà la conclusion que j'ai tiré après 10 minutes à fixer le mur blanc en face de moi.
Lorsque soudain, mes narines sentirent un doux parfum de, de, de tomates !
Leon- Et voila, je t'ai fait des pâtes bolognaises. Tu as l'air vraiment pas bien, quelque chose ne va pas ?
Comme je pars sur le fait que tout cela est un montage de l'autre sorcière, je ne veux pas lui parler de l'image mais pour le coup des entrainements... Si Hansi n'est pas au courant...
Moi- Leon, dis moi, j'ai appelé Flick, on a parlé et il m'a dit qu'il n'avait pas mis en place d'entrainements supplémentaires donc où étais tu ?
Leon- Ce n'est pas Hansi qui a mis en place des entrainements en plus, c'est nous, les joueurs. Chaque soir nous restons sur le terrain ou dans la salle de musculation, entre garçon. Hansi n'est que vaguement au courant, il faut le dire mais je pense que cela ne nous fait pas de mal. Donc, ne va pas à croire que je vois quelqu'un d'autre !
Mon cœur se sentis tellement soulagé ! Je me demande comment j'ai pu croire cette con...folle, cette folle !
Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais apparemment elle a vraiment de la haine. Et, elle a failli arrivé à m'entourloupé. Elle est très très forte, mais elle n'y arrivera pas ! J'aime Leon, et je l'aimerai toute ma vie. Plus jamais elle ne rentrera dans mon cerveau !
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanfictionEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...