----------------------------
Etant française, actuellement présente en France où l'on doit se confiner, je dois rester ici pendant le confinement... Et Leon ? Il doit lui aussi rester chez lui !
Moi- Allô, Leon ?
Leon- Allô, Jeanne ?
Moi- Je pense que tu as vu ce qu'il se passe ?
Leon- Effectivement oui... J'espère que ça va pas durer trop longtemps... Tu me manques beaucoup mais savoir que déjà tu es avec ta famille ça me rassure.
Moi- Je sais que tu es seul Leon... Mais je te promets que dès que je peux reviendrai.
Nous avons ensuite parlé d'autre chose. Nous avions besoin de changer de sujet. Tout le monde ne parlait que de ça et on en avait marre !
A partir de ce jour, nous avions besoin de nous justifier pour sortir de chez nous ? Nous vivions un moment historique mais celui-ci devait me séparer de l'homme que j'aime... Leon devait en plus rester seul chez lui. Il devait continuer de faire du sport avec le club. Donc, des fois je m'incrustais dans les Zoom qu'organisaient les coachs sportifs juste pour mater les joueurs entrain de suer tous ensemble à distance pendant que moi je mangeais. C'était assez marrant.
En plus, grâce à ce confinement, j'ai vécu un mois comme une enfant de dix ans. C'est mes parents qui me préparaient à manger, c'est eux qui faisait le ménage. Ca parait con, mais depuis que je suis partie et que j'ai fait le tour du monde, je ne les vois que très peu... Et malgré tout, ils continuent de prendre sur eux et de m'encourager dans ce que je fais. C'est vraiment les meilleurs !
C'est aussi lors de ce premier mois que j'ai découvert: Tiktok ! Toute la Terre était dessus et chacun partageait son confinement. J'ai découvert des humains assez drôles, d'autres qui m'ont appris des trucs. Et cette application me permettait de voyager sans bouger et sans me contaminer.
Quant à mes réseaux, j'ai donc repris de l'activité. Je travaillais un peu pour le Bayern mais moins puisque tous les matchs ont bien sur été annulés et que la seule activités des joueurs était ses fameuses séances de sport Zoom. Je montrais mon quotidien du confinement même si je faisais pas grand-chose.
Cette période était quand même assez bizarre faut le dire. Enfin, cela fait aujourd'hui, un mois et demi que le monde est enfermé. Les statistiques sont alors un peu moins horrifiques qu'au début du confinement. Sur les réseaux, une rumeur sur l'allègement du confinement tourne de partout. Apparemment, le premier ministre va prendre la parole très bientôt. Mais, pendant ce temps, j'appelle chaque jours Leon.
Moi- Nan mais sérieux montre ton bras !
Leon- Rooh...
Eh oui car Leon a décidé de profiter du confinement pour remettre son corps à haut niveau. Sa blessure aux genoux l'a vraiment embêter donc pendant ses mois sans matchs il a changé son alimentation et s'est mis à la musculation à fond ! Et je dois avouer que c'est déjà choquant !
Moi- Mais Leon tu vas devenir un vrai body Builder !
Leon- C'est contre les blessures que je fais ça avant tout, mais aussi pour être mieux dans les stats et plus fort dans les duels.
Moi- Oh la la Monsieur le footballeur modèle !
Leon- Si tu savais !
Maintenant, il me manque encore plus...Et le savoir aussi seul depuis autant de temps ! Cela me brise le cœur car moi je peux être auprès des miens.
Mais cet homme est tellement incroyable qui l'a simplement crée une collecte avec Joshua Kimmich du nom de #WekickCorona. Les garçons ont pour but de collecter de l'argent pour les redistribuer dans différentes associations allemandes. En plus d'être beau, sportif, intelligent, gentil, drôle il est généreux ? Et dire que nous nous sommes quittés et que j'ai dû vivre sans lui tellement de temps... (oui, je suis piquée.)
Nous avons ensuite discuté pendant un bon bout de temps, lorsque soudain ma maman m'appela pour m'annoncer que le gouvernement avait prononcé des changements à propos du confinements en raison de la baisse progressive des cas. Un léger allègement.
Maman- Le rayon dans lequel nous pouvons sortir à été agrandi et à présent, les personnes qui ont dû passer leur première partie autre part que chez eux pourront rejoindre leur résidence "officielle" dès aujourd'hui. Parce que certains gens ont été un peu pris au dépourvu. Oh et tu peux me passer le sel s'il te plait ma star !
Ah et elle m'a aussi dit de venir manger... Mais c'est alors qu'une idée germa dans ma tête !
Je termina alors de manger puis appela Mona...
Moi- Alllloooo?
Mona- Oui Allô ?
Moi- Mona il va me falloir ton aide !
Mona- Ouh qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Il me faut un test PCR négatif, un billet pour Munich et justificatif d'adresse ? Enfin tu sais le truc qui dit montré que j'habite en Allemagne !
Mona- OK ouais mais pourquoi ? Qu'est ce que tu me mijotes ma petite ?
Moi- Alors déjà je suis plus grande que toi de un mois, ensuite le gouvernement à annoncer que les déplacements jusqu'à notre domicile sont possibles. Et Leon est seul depuis 1 mois et demi...
Mona-...Donc tu veux aller le rejoindre en Allemagne ! C'est trop mignon !! Je vois ce que je peux faire.
Moi- Merci, je fais aussi mes recherches ! Merci tellement.
Mona- Ça me fait plaisir, mais tu l'as dit à tes parents ?
Moi- NAN mais je vais leur dire...
Mona- D'accord, tu me rediras quand même comment ça s'est passé !
On se souhaita une bonne journée puis je descendis au rez-de-chaussée. Mais c'est alors que ma maman m'attendait déjà dans la cuisine avec l'ordinateur.
Moi- Maman, j'ai quelques choses à vous annoncer.
Maman- Je sais ma fille, je l'ai vu !
Moi- De quoi ?
Maman- Ma Juliette a trouvé un Roméo. Je l'ai vu tout de suite. Et je sais que tu n'as pas que des appels du boulot ou de Mona... Il s'appelle comment ?
Moi- J'y crois pas ! Le pouvoir de maman est trop puissant pour moi...Il s'appelle Leon Goretzka, il a le même âge que moi et il-
Maman- MAIS NAN ! C'est ton copain...l'allemand ? Je suis perdue là !
Moi- Leon voulait être footballeur et il l'est devenu. Il joue dans lequel je travaille et je l'ai revu et je suis tombé raide dingue ! Il est parfait ! Il est gentil, intelligent, beau, sportif musclé ! Il a tout !
Maman- Eh bien, si tu le dis je te crois. J'ai hâte de le voir mais faudra que j'apprenne l'allemand ! Et comment vous parlez ?
Moi- Un peu de tout, de l'allemand, de l'anglais un peu de français mais c'est pas trop ça...
Maman- Et pourquoi tu descendais ?
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanfictionEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...