réciproque

19 2 0
                                    

-----------------

Leon- Acceptes-tu de sortir avec moi...enfin je veux dire venir te balader...avec moi...mercredi prochain ?

Il sortit ses mots d'un français assez parfait ! Je fus alors complètement troublée.

Moi- Oh quel formulation française ! Bien sûr que j'accepte Leon.

Je fis mine d'être toute calme mais au fond de moi j'avais envie d'exploser de joie !

Je me retourna et nous rentrons dans l'appartement du joueur. Et, bien sûr, tous les garçons qui attendait derrière la baie vitrée, lui sautèrent dessus en criant: "C'est ça champion !"

Qu'ils sont fatigants !

Il était déjà tard donc une demi heure plus tard nous avons tous décidé de rentrer. Je dis au revoir à Leon puis je descendis.  J'ai attendu seulement quelques minutes qu'un taxi vienne me chercher. Je montèrent alors les escaliers pieds nus, je suis contente car mes escarpins ne m'ont pas fait mal mais la pour monter les escaliers c'était soit ça soit je me foulais une cheville.

Je pars dans la salle me déshabiller, me démaquiller. Ensuite je vais me coucher. Mais en posant mon téléphone sur la table de chevet, je revois ses yeux et son sourire. Je reprend cet appareil, va dans mes messages puis laisse mes doigts faire ce qu'ils veulent...

Moi) Coucou Leon, c'était vraiment une super soirée ! Je me suis beaucoup amusé. J'espère que toi aussi. J'espère que tu aimes ton cadeau et qu'il t'ira bien. Salut, à bientôt, bonne nuit.

J'étais sur le point d'envoyer ce message quand je supprima tout. Ça servait à rien de lui envoyer ça, bref.

Le lendemain, je suis allée travailler tranquillement. J'étais reposée car la fête s'est fini aux alentours de 23h30 et que ce matin je prenais à 10h.

C'est à partir de ce jours que j'ai commencé à compter les jours jusqu'au fameux rendez-vous ! Et depuis cet anniversaire, Leon et moi nous nous sommes rapprochés encore plus. Chaque jour, nous échangions un peu, juste l'histoire de quelques minutes mais qui nous faisais beaucoup de bien.

Ensuite, les matchs se suivaient. J'étais présente à chacun. Je portais toujours mon maillot jusqu'à ce que Leon marque et décide de me donner le sien. J'étais la fille la plus heureuse ! Je l'ai porté à chaque match qui suivait. Ensuite, et en toute discrétion, je le regardais ses cheveux au vent s'entraîner. Et là, mes sentiments ont vraiment confirmer le fait que j'aime de nouveau cet homme. Mais la fois où il a enlevé son maillot d'entraînement laissant apparaître sa musculature pour pouvoir enfiler sa brassière de sport. J'ai clairement fondue sur place.

Et bien sûr ce rapprochement est au plus grand plaisir de Mr Thomas Müller... Il nous charrient à chaque occasion. Il se considère comme le créateur de notre "relation". Oui car il faut dire ce qu'y est, nous savons tous les deux que nous nous aimons mais nous attendons demain, mercredi. Aujourd'hui, j'ai profité que la journée de repos qu'y m'étais accordé pour aller m'acheter une autre robe. Celle ci tombe au dessus des genoux. Elle est en velours noir. Le haut est un col en cœur et les manches sont bouffantes. Elle me met vraiment en valeurs voilà pourquoi je l'ai pris. J'ai hâte de voir la réaction de Leon. 

Et cette fabuleuse journée est arrivée. Et elle a commencée avec une arrivée incroyable. Lorsque je me suis levée, la sonnette de la porte d'entrée a sonné. 

Moi- Oui? Bon j'arrive ! 

Je me suis approchée de la porte et en l'ouvrant, j'ai cru que je tombais par terre. 

Moi- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Mona ! Tu es, tu es là ! C'est incroyable !

Mona- AAAh ! Moi aussi j'y crois toujours pas !

Après l'avoir enlacer pendant plusieurs minutes, juste pour être sûr qu'elle était bien là avec moi, en Allemagne.

Moi- Pose tes affaires dans la chambre au fond du couloir. C'est ta chambre à présent ! 

Mona- Oh mais je ne m'installe pas ici ! Voila, je loue un appartement pas très loin. 

Moi- Ah...euh... ok ! Et je reste ici jusqu'à quand ?

Mona- Et bah il te plaît cet appartement ?

Moi- Oui oui il reste très sympa...

...Et en plus, il est assez près de chez Léon et du Säbener Straße.

Moi- Je peux rester ici ça me va très bien.

Mona- OK mais tu sauras, le FC Bayern t'aide a payer ton loyer seulement le premier mois et ça fait déjà 3 semaines... Attends, oui nous sommes le 12 février donc oui trois semaines déjà. Et sache que tu t'en sort vraiment bien ! Car oui je suis un peu ce que tu postes et c'est très bien.

Moi- Merci, j'aime beaucoup combiné ces deux facettes. De star et d'une sorte d'influenceuse.

Je l'invita quand même à boire un verre. Mais bien sur au cours de la conversation, comme Mona est ma meilleure amie, je lui ai parlé de Leon. Et, tout comme Thomas, elle s'est senti obligé de s'immiscer dans l'histoire.

Mona- Oooh ! Je suis tellement contente...pour toi bien sûr ! Tu m'as l'air plus solaire, plus souriante. Et cette histoire est si romantique en plus. Digne d'un film de Noël sans neige. Et tu m'as dit que tu le voyais quand ? Tu sais le date qu'il t'a proposé à son anniversaire ?

Moi- Ce soir.

Mona- Oh mais j'arrive à temps !

Ensuite, nous sommes allés marcher dans les rues munichoise. Nous nous sommes assis à une terrasse et avons mangé ensemble. Et bien sûr pendant tout ce temps, nous parlions, parlions, parlions... On a pas arrêté.

Une fois rentrées à la maison, j'ai montré la robe que je me suis achetée la veille. Mona la bien sûr a-do-rer.

Mona- Tu vas être splendide ! Mais pour être sur de cela JE vais te coiffer et JE vais te maquiller.

Moi- Je ne peux dire non...

Mona est bien meilleure quand moi quand il s'agit de rendre une personne belle. Donc je lui ai laisser carte blanche. Et j'ai vraiment fait le bon choix.

Me voilà devant mon miroir. Je dois partir dans 10 minutes. J'ai mis ma robe et pour les chaussures les mêmes escarpins qu'il y a deux semaines car je sais qu'avec eux au moins je peux tenir une soirée sans me détruire les pieds. Sérieusement, certains sont vraiment de vraies tortures ! Et Mona a fait de moi une princesse ! Elle m'a légèrement bouclé les pointes et m'a légèrement maquillé. Soudain, alors que je me contemplait, j'entendis un klaxon sonne en bas de l'immeuble...

Mona- Il est l'heure ma belle...

Nés pour être ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant