Le groupe de quatre garçons était assis près du feu de camp.
Max Devis, un grand châtain musclé aux yeux noisettes et au sourire angélique ; Gareth Jones un grand et fin homme aux yeux verts et aux cheveux blonds ; Taylor Vega, un homme de taille moyenne, mais à la musculature prononcée, aux yeux ambres et aux cheveux bruns et enfin, le « petit nouveau », Cameron Garcia, le plus grand du groupe, aux cheveux ébènes et aux yeux de glace.
- Dommage qu'April et Colleen n'ont pas pu venir... Dit Max.
Gareth et Taylor approuvaient, mais Cameron fit un clin d'œil à son ami.
Il était temps de mettre leur plan à exécution.
Cameron remarqua de filles qui discutaient. En un regard envers Max, les deux jeunes hommes étaient d'accord. C'était elles.
- Hé ! Gareth. Lança Max. Tu vois les nanas là-bas ? Il lui demanda en montrant les jeunes femmes du doigt.
- Bien sûr que je les vois !
- Je te parie cinquante balles que tu n'arriveras pas à les mettre toutes les deux dans ton lit ce soir.
Un regard joueur traversa les pupilles de Gareth. Il était en couple avec April, mais et alors ? Elle n'était pas là...
- Pari tenu. Dit ce dernier en se levant.
Un frisson de dégoût traversa Cameron. Il savait que Gareth n'était pas fidèle, mais quand même.
- Attends ! Moi aussi, je veux jouer. Cent balles qu'on fait un plan à quatre. Poursuit Taylor.
Max et Cameron se regardèrent surpris.
Taylor et Colleen n'étaient-ils pas censés filer le parfait amour ? C'est ce que tout le monde pensait, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre...
- Pari tenu. Dit Max en essayant de cacher sa déception.
Ses deux potes venaient de trahir ses meilleures amies.
En une heure à peine, les deux infidèles avaient leur langue au fond de la gorge des deux filles.
En à peine une heure trente, April et Colleen débarquaient à la soirée pour voir de leurs propres yeux.
En à peine deux heures, Max venait de perdre ses deux meilleures amies.
- Max nous a défiés ! Avait hurlé Taylor aux deux jeunes femmes pour se justifier.
Quelque chose se brisait en April. Elle savait. Ce soir, elle devait choisir entre son meilleur ami et sa meilleure amie.
Max les avait trahis. Mais il était son frère, sa famille, son meilleur ami depuis la maternelle.
Colleen était sa meilleure amie depuis quatre ans, rien comparé à Max. Mais elle était brisée, elle venait de perdre son premier amour par la faute de Max.
- Dis-moi que tu vas couper les ponts avec Max ? Lui avait demandé Colleen en larmes sur le chemin du retour.
Elle avait fait son choix. C'était trop tard.
- Max n'est plus rien pour moi.
Dire ces mots lui brisa le cœur, mais elle était sûre d'avoir fait le bon choix sans se douter une seule seconde de ce qu'elle venait de déclencher.
À suivre.
****
Saluut !
On se retrouve pour une nouvelle histoire ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez tout au long de l'avancement !
Je poste un nouveau chapitre tous les samedis et dimanches, dans l'après-midi en général !Bonne lecture à tous et à tous.
<3
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...