Le jeu est un action ou vérité qui commence plutôt calmement, mais nous savons tous qu'il va être de plus en plus hard aux files de la soirée...
– TW contenu sexuel (faible) –
– Cameron –
L'alcool coule à flots dans nos veines, tout se déroule rapidement : les baisers, les shots, les vêtements qui se retirent, les vérités qu'on préférait parfois cacher et parfois dire.
Je suis torse nu, Milo aussi. Ambre a retiré son t-shirt et Shelby est maintenant en sous-vêtements.
- Action ou vérité Milo ? Lui demande Ambre d'une voix pleine de désirs.
- Action. Lui répond Milo sans une once d'hésitation.
- Embrasse quelqu'un, de la manière la plus torride qui soit. Lui répond Ambre d'une voix lourde de sens.
Ses yeux qui parcourent son torse nu sont des signaux clairs, « choisis- moi ! ».
Milo observe attentivement les visages de tout le monde hormis moi, Max et Adrien, qu'il ne compte pas embrasser.
Un rictus se dessine sur mes lèvres quand je le vois faire son choix, son regard plonge dans celui de Jayden.
- Jay, mon chou, j'espère que tu es prêt pour la meilleure galoche de ta vie. Lâche mon ami en se levant.
– Quoi ? Fini par demander Jayden, complètement surpris par la demande de Milo.
– Aller debout, on sera plus à l'aise. Ordonne Milo avec un sourire narquois aux lèvres.
Après qu'April l'ait discrètement encouragée, Jay se lève à son tour.
Un mètre doit séparer les deux hommes et aucun d'eux ne semble vouloir se rapprocher.
– Je ne te force à rien. Dit Milo, laissant une chance à Jay de se rétracter.
– Je suis joueur. Lui répond Jay sans l'ombre d'une hésitation.
C'est la réponse qu'attendait Milo pour effacer la distance entre lui et Jayden.
Milo prend le visage de Jay en coupe alors que ce dernier agrippe les hanches de Milo, rapprochant leur corps jusqu'à ce que les deux hommes soient complètement collés l'un à l'autre. Ils s'embrassent comme si ça leur était vital, c'est exactement ce qu'Ambre lui avait demandé, torride, mais au vu du visage pâle de cette dernière, ça ne lui plaît vraiment pas.
Les lèvres des deux hommes se séparent pour se retrouver quelques secondes plus tard, je suis presque sûr qu'ils en ont oublié où ils sont, et qu'ils seraient prêts à aller bien plus loin.
Milo s'écarte finalement de Jayden, ses mains s'enfoncent dans ses poches puis il se tourne vers Ambre avant de lui demander :
- Mon action te convient ?
Elle bredouille un oui, la tête baissée alors que Milo va tranquillement s'asseoir à sa place, l'air de rien. On pourrait croire que le baiser n'avait pas eu lieu, mais ses lèvres gonflées en sont la preuve contraire.
Jay retrouve aussi sa place, son expression de visage aussi impassible que celui de Milo.
- Euh... Milo, c'est à toi de poser la question. Rappelle Shelby, brisant le silence qui régnait autour de nous.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...