- Un jeu dangereux. Mais je suis d'humeur à jouer ce soir. Je lui réponds un sourire provocateur aux lèvres avant de me dissoudre dans la foule.
– April – Los Angeles –
Je n'ai pas bien compris le comportement de Cameron, mais je le sens mal.
Il avait l'air différent de d'habitude, bourré ça, c'est une certitude, mais il n'y avait pas que ça.
Je ne veux vraiment pas qu'il commence son « jeu dangereux » avec moi. Peut-être par peur de ce qui va se passer, peut-être par peur d'apprécier ce qui va se passer...
- Te voilà ! Hurle Colleen par-dessus la musique lorsqu'elle arrive à mon niveau, tu as disparu de la piste en un clin d'œil.
Mon envie de ne rien lui dire au sujet de ce qui vient de se passer est très forte, mais la situation est déjà très délicate entre nous et je préfère lui en parler moi plutôt qu'elle surprenne Cameron alors qu'il fait quelque chose qu'il ne devrait pas.
Je lui raconte alors mon entrevue avec Cameron et son sourire disparaît.
- Il compte... Jouer ? Elle demande en plissant les yeux, sceptique.
- Je n'en sais rien.
Je n'aime vraiment pas ce terme... Jouer. Je ne suis pas un jouet qu'il pourra jeter quand il en aura marre.
- Je ne vais pas te lâcher. Tu es ma victime après tout...
Je ricane et elle me prend le bras pour m'attirer de nouveau vers la piste.
- J'aurais dû jouer le rôle de la victime quand je vois tous les regards de vampires sur toi... Me crie Colleen en me montrant un blond déguisé en vampire lui aussi.
En voyant que je le regarde, le vampire s'approche de moi, un sourire montrant clairement ses attentions : je veux te sauter ce soir.
- Salut, ma jolie. Dit-il d'une voix affreusement sexy.
Je ne suis pas la seule à l'entendre, Colleen aussi. Elle me fait des gros yeux, puis annonce.
- Finalement... je vais peut-être te laisser un peu seule.
Sa phrase est accompagnée d'un clin d'œil et elle disparaît dans la foule.
- Je crois que ton vampire vient de t'offrir à moi...
- Peut-être... mais je ne suis pas simple à dompter.
Il sourit et me demande si je veux quelque chose à boire.
- Je veux bien... mais je vais te suivre jusqu'à la cuisine.
- Pas de soucis.
Il me fait un clin d'œil et me tend son bras, tel un gentleman. Nous nous frayons un chemin jusqu'à la cuisine pour prendre un verre.
J'observe attentivement les gestes de mon nouveau vampire, je ne le connais pas et je ne voudrais pas qu'il me foute un truc dans mon verre. On n'est jamais trop prudent dans ce genre de soirée.
- Alors ? Quel est ton modèle de vampire ?
- C'est ma sœur qui m'a maquillé, elle refusait de le faire si je n'étais pas un certain Stefan Salvatore.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...