Chapitre 03 : Football américain.

211 10 0
                                    

- TW AGRESSION -

Vendredi – Los Angeles –

April –


Cameron a peut-être été un con sur le moment où il m'a dit pour la couleur de mon sweat. Mais au moins, la couleur est parfaite pour le match.

Oui, parce que je me suis décidée à y aller. Enfin... je suis prête en tout cas.

Colleen passe la nuit chez son plan cul me laissant le champ entièrement libre.

J'ai mis un jean noir et mon sweat et j'ai fait un incroyable maquillage vert. J'ai bouclé mes cheveux bruns pour finalement les attacher en une haute queue-de-cheval avec un simple ruban vert lui aussi – J'ai des doutes quant à la solidité de celui-ci d'ailleurs.

Je n'ai pas passé plus d'une heure à me préparer pour finalement ne pas y aller !

J'attrape mon téléphone décidée à y aller.

Je sors de l'immeuble avec l'intention de commander un Uber, mais finalement il fait encore assez bon pour y aller à pied, je ne suis qu'à vingt petites minutes à pied de toute façon.

Je regrette juste de ne pas avoir pris mes écouteurs, mais j'ai une flemme monstre de remonter.

Je me mets en route et vingt-cinq minutes plus tard, me voilà en train de chercher une place dans les gradins.

- Trouvé. Dis-je lorsque mes yeux se posent sur une place entre un homme et une femme.

Je leur demande si la place est libre avant de m'installer.

La femme m'a très mal regardé et je crois qu'elle n'a pas aimé que je lui rende son regard. Elle a de longs cheveux noirs et ondulés et une rose tatouée dans son cou, ses yeux sont vert clair et il n'y a pas à dire, elle est très belle.

L'homme quant à lui m'a l'air gentil. Il a la peau foncée, ses yeux sont d'un noir profond et absorbant et ses cheveux bruns sont coupés court et on peut distinguer quelques tatouages sur ses bras nus. Il est assis, mais on peut voir qu'il est musclé et doit être grand.

- C'est ta première fois ? Il crie pour me demander.

- Ça se voit tant que ça ? Je demande en criant à mon tour.

- Oui ! Tu n'as pas l'air à l'aise. Dit-il en riant.

Il dit la vérité, alors je ne me vexe pas du tout et ris avec lui.

- Je m'appelle Jayden ! Mais appelle-moi Jay !

- Moi, c'est April !

Un silence assourdissant se fait entendre. Je n'ose même plus respirer et j'ai l'impression d'entendre uniquement les battements de mon cœur qui s'accélèrent avec l'excitation.

Le silence est finalement brisé par les basses de la musique qui résonne sur tout le terrain.

Tout le monde se met à crier et se lève lorsque les premiers joueurs de notre équipe entrent sur le terrain.

J'ai des frissons et un sourire jusqu'aux oreilles tellement le moment est magique.

J'ai l'impression que nous ne faisons qu'un.

L'absence de ma meilleure amie est comblée par tous ces inconnus qui m'entourent. La sensation de la trahir en étant ici disparaît même si je suis sûr qu'elle va revenir une fois que je serai chez moi.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant