Chapitre 49 : Green dress.

169 7 2
                                    


TW 🔞 –

2 semaines plus tard –

April –


Je suis lâche, j'ai eu beaucoup d'opportunités de parler avec Colleen en deux semaines, et je ne l'ai pas fait une seule fois, je me suis dégonflée à chaque fois.

Je lui mens à chaque fois que je passe la nuit avec Cameron et je mens à Cameron en lui disant que je n'ai pas eu d'opportunités.

Si au début, se cacher avec un côté excitant, je sens que Cameron commence déjà à en avoir marre, ce qui me fout la pression, mais qui ne me donne pas pour autant du courage.

Je dors mal, parce que je stresse pour Charlie aussi, j'ai peur que notre mère s'en prenne à elle parce que Charlie m'a défendue, elle me dit que tout va bien, mais elle n'a que treize ans, et je sais qu'à cet âge-là, c'est compliqué de gérer une telle situation. Je ne veux pas que son enfance soit encore plus gâchée par ma faute.

Argh... pourquoi je ne peux pas avoir une vie simple ?

Max m'écoute me plaindre pendant des heures et après je me sens trop mal parce que je ne cesse de me plaindre. C'est un cercle vicieux.

Mademoiselle Miller ? Vous écoutez. Me coupe ma prof de mes pensées.

Excusez-moi. Dis-je en me reconcentrant sur le cours devant moi.

Ça va ? Me demande mon voisin de classe.

Oui, je pense à ce que je vais porter ce soir. Dis-je avec un sourire lourd de sens à Cameron.

Il faut que je me concentre pendant le match... alors ne me dis pas de telles choses. Râle-t-il avec un sourire qui le trahit.

Ce soir, ils ont encore un match de football, mais cette fois, c'est un match plus important qu'un simple match amical.

Ils jouent contre leurs « ennemis jurés », ils me font bien rire à les appeler comme ça alors qu'ils ne s'entendent pas avec eux parce que c'est le lycée voisin... je trouve ça ridicule, mais bon, si ça leur fait plaisir.

Comme ce match est important pour Cameron, j'ai décidé de porter la robe verte que j'ai achetée en début d'année... il voulait absolument me voir dans une robe verte quand on a fait du shopping ensemble, il va être servi ce soir...


***


J'enfile un t-shirt et un jogging par-dessus ma robe pour ne pas avoir froid et j'ai la veste de Cameron cette fois, c'est la même que Jayden sauf qu'il y a son odeur en plus.

Il me reste du temps avant que Jayden n'arrive donc je vais attendre dans la cuisine, je mange un kitkat pour avoir un truc dans le ventre puis j'attends assise sur un tabouret de l'îlot central.

Colleen entre peu de temps après dans la cuisine, nous nous regardons à peine, elle prend un truc dans le frigo et se serre un verre d'eau.

Tu pourrais lui parler.

Une trentaine de minutes, ce n'est pas suffisant.

Elle quitte la cuisine sans que je ne lui parle, je n'avais pas le temps de toute façon.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant