Chapitre 12 : Mission April et Colleen.

185 7 1
                                    


Cameron – Los Angeles –


Entourés de Max, Milo et Adrien, nous nous stoppons au milieu des escaliers lorsque nous voyons April et Colleen en train de danser sensuellement sur la table du salon, leur corps bouge au rythme de la musique et leurs mains se baladent sur le corps de l'une et de l'autre.

April fait glisser une des bretelles de son top noir qui ne la couvre déjà pas beaucoup.

- Hé, poupée ! On veut voir toutes les fringues glisser, pas juste la bretelle ! J'entends un mec crier, faisant par la suite crier d'autres mecs.

Une main se plaque sur ma poitrine.

- Pas de vague mec, elle n'a déjà pas aimé tout à l'heure. Me prévient Max.

- Je crois qu'elle ne s'en souviendrait même plus. J'entends Adrien chuchoter.

- Pas de vague. T'inquiète. J'articule sans la lâcher du regard.

Elle n'a vraiment pas conscience de l'effet qu'elle fait au mec... de l'effet qu'elle me fait.

J'ai longtemps été dans le déni, j'ai longtemps pensé qu'elle n'avait aucun effet sur moi, qu'elle n'était rien d'autre que l'ex-meilleure amie de mon meilleur ami.

J'en ai pris conscience quand j'ai entendu des gars de l'équipe noter les filles physiquement sur dix,

« April Miller dix sur dix ! C'est le genre de meuf que tu baises sans rien demander de plus ! »

J'avais entendu l'un d'eux dire, ça m'a mis hors de moi.

- Il serait peut-être temps qu'on intervienne ? Demande Milo me sortant de mes pensées.

- Oui. Dit Max en descendant les dernières marches de l'escalier.

Nous le suivons et nous frayons un chemin jusqu'à la table du salon.

J'allais demander à April et Colleen de descendre, mais j'ai été un connard avec elles ce soir, alors elles ne voudront jamais m'écouter.

C'est Max et Milo qui s'y collent.

- Ok, les filles ! C'est fini pour ce soir ! Crie Max par-dessus la musique.

Ils attrapent les filles et malgré leur désaccord, ils les passent par-dessus leur épaule.

De nombreux cris de désaccords se font entendre dans la foule qui s'était formée autour d'elle, mais nous les ignorons en sortant de la villa.

- Maaaax ! Hurle April. Je veux y retourner ! S'il te plaît. Ne gâche pas tout ! Encore...

Ce dernier mot n'est qu'un murmure, mais si je l'ai entendu même à côté de mon ami, lui aussi l'a entendu.

- Tu me remercieras demain. Il lui répond simplement.

- Pourquoi vous nous avez fait descendre ? Demande Colleen.

- Pour votre bien. Lui répond Adrien.

Elle ne répond rien, seulement un petit ronflement.

Je me tourne vers Colleen, en trente secondes, elle s'est endormie et elle a déjà l'air dans un sommeil profond.

- Elle m'a déjà abandonné ? Demande April d'une voix chevrette.

- Il faut croire. Je réponds.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant