– April – Los Angeles –
La porte de l'appartement claque, signe que Cameron vient de partir. Je ne laisse pas le temps à Colleen de me faire une leçon de morale et entamer une longue dispute, je la pousse à l'extérieur de ma chambre et ferme la porte à clé.
- T'es sérieuse ! Gronde Colleen de l'autre côté de la porte.
Je colle mon dos à la porte et me laisse glisser au sol.
Mon Dieu...
Je me passe les mains sur le visage alors que des flashs de ce qu'il vient de se produire défilent sous mes yeux.
Mes joues sont brûlantes et j'ai encore la sensation de son torse sous la paume de ma main.
Tout se passait bien jusqu'à...
Je n'avais pas vécu un moment aussi intense de toute ma vie, même le soir de l'after n'avait pas été aussi électrique, j'ai bien cru qu'on allait s'embrasser et s'arracher nos vêtements.
Il a suffi qu'il pose sa main sur ma joue pour qu'un brasier prenne possession de mon corps et que le désir soit si fort au point de me retourner l'estomac.
Que vient-il de se passer, bordel de merde ?
Je le déteste.
Je déteste Cameron Garcia.
Alors pourquoi je ressens encore des picotements dans tout le corps.
- Bordel de merde. Juré-je à voix basse en passant de nouveau une main sur mon visage.
Il faut que je me reprenne.
Ce n'était rien qu'un petit moment d'égarement sorti de nulle part. Me dis-je en me relevant.
Je viens de passer plus d'une heure à la salle, pourtant le seul moyen que j'ai trouvé pour me changer les idées, c'est d'aller courir. J'enfile donc une tenue de sport, je m'attache les cheveux en une haute queue-de-cheval bien serrée et je sors de ma chambre.
Je passe d'abord par la chambre de Colleen, ainsi la dispute aura lieu maintenant et je pourrais courir pour rejeter ces pensées négatives là aussi.
- Colleen ? Dis-je en entrant dans sa chambre.
Elle se lève de son bureau, croise ses bras sur sa poitrine le visage fermé.
- Pour tout à l'heure...
- Vous vous êtes embrassés ? Elle me coupe directement.
- Non ! Je proteste en écarquillant les yeux.
Elle décroise ses bras, soulagée de savoir qu'on ne s'est pas embrassés.
J'entreprends alors de lui expliquer le pourquoi du comment pour qu'elle comprenne que je n'y étais pour rien.
- J'allais l'engueuler quand tu es entrée. Je conclus en passant une main dans mes cheveux.
C'est faux. Je crois, en fait je sais absolument pas ce qui se serait passé si elle n'était pas entrée dans la chambre. Je suis vraiment soulagée qu'elle l'ait fait et je ne compte pas laisser une telle situation se reproduire dans le futur.
- Il ne se passera jamais rien entre lui et moi, Colleen. Ne t'inquiète pas.
Elle me sourit, peu convaincue.
Je crois bien que l'idée qu'il se passe quelque chose entre Cameron et moi est ancrée dans son cerveau. Je ne sais pas d'où ça lui est venue et j'espère qu'elle va vite se rendre compte de la débilité de ce scénario.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...