Chapitre 30 : C'est partie, mon cœur.

186 6 0
                                    


Le lendemain –

Cameron –


La première chose qui me frappe lorsque je me réveille, c'est l'odeur de rose divine appartenant à April, ce qui me fait ouvrir les yeux directement.

Je suis dans son lit, et elle dans le mien. Des brides de notre conversation d'hier soir me reviennent en mémoire alors que je la contemple dormir tranquillement.

Dormir tranquillement... C'est bien tout le contraire d'hier soir, je n'oublierai jamais sa voix brisée, ses supplications. Je ne sais pas ce qu'elle était en train de vivre, mais ça n'avait rien à voir avec son agression parce qu'elle l'appelait, je ne sais pas, c'est qui, mais son prénom est revenu quelques fois, Jackson.

Je me reconnecte à la réalité lorsqu'elle se tourne. Si elle s'était réveillée et m'avait vue, ça aurait été très gênant. Je me lève et file dans la salle de bain pour me préparer.

Lorsque je reviens dans la chambre, April est assise sur le bout du lit que j'occupais hier soir. 

- Tu... Salut. Bredouille-t-elle en passant une main dans ses cheveux bruns en bataille.

- Salut.

J'essaie de ne pas la regarder trop longtemps, mais putain, ce qu'elle est belle et affreusement mignonne... Son t-shirt trop grand qui lui sert de pyjama laisse une de ses épaules nues, ses cheveux en bataille et ses petits yeux la rendent à croquer et le fait qu'elle vienne de se réveiller et qu'elle a l'air ailleurs me donne horriblement envie de l'embrasser pour la réveiller. Mais je ne l'embrasse pas et passe à côté d'elle comme si de rien n'était. Après quelques minutes à ne pas bouger, elle se lève et file dans la salle de bain pour se préparer à son tour.

D'après les consignes, nous devons être sur le parking de l'hôtel pour dix heures, nous serons ensuite redirigés vers les familles qui vont nous accueillir pour les prochains jours. 

- On peut aller déjeuner ! Dit April, en passant la porte de la salle de bain.

Je me lève du lit et la suis dans les couloirs jusqu'à l'ascenseur. 

J'adore les ascenseurs, le côté : si je t'embrasse maintenant, on peut être surpris par des inconnus qui entrent à tout moment m'excite beaucoup, d'autant plus si April est la personne avec qui je le fais, mais ça n'arrivera jamais.

- Oh ! Tu rentres ? M'interpelle April en claquant des doigts devant mon nez.

- Je ne suis pas ton chien.

- Désolée, mais t'étais ailleurs là. Soupire-t-elle en entrant dans l'ascenseur.

En bas, nous retrouvons Milo, Dominic – un mec de l'équipe avec qui Milo passe le séjour – Max et Adrien.

- Salut, vous avez bien dormi ? Dis-je en arrivant près de mes amis.

- Comme des bébés ! Me répond Mila en s'étirant.

- On va manger ! S'exclame Max en claquant dans ses mains.

Nous allons tous nous installer à une table après nous êtes servis au buffet à volonté.

- Je m'appelle Dominic. Se présente ce dernier à April en lui souriant chaleureusement.

- Moi, April. Elle lui répond en lui rendant son sourire.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant