- April -
Aujourd'hui, aucun réveil ne nous tire du sommeil, mais le soleil qui passe à travers la fenêtre où nous avons oublié de fermer le volet hier soir avant de nous coucher.
Je suis encore la première réveillée, mais cette fois, Cameron a bougé dans la nuit et je peux quitter le lit sans le réveiller.
Enfin, c'est ce que je pensais. Quand je m'assois sur le bord pour prendre le temps de me réveiller et de me motiver, il passe son bras autour de ma taille.
- Reste encore un peu. Me dit-il à voix basse.
- Je vais commencer à croire que tu aimes dormir avec moi. Dis-je en rien légèrement.
- J'aime bien dormir avec toi. Murmure-t-il en essayant de m'attirer vers lui, en vain puisque je suis assise.
Je finis par céder à sa demande, après tout, nous n'avons rien de prévu ce matin. On peut se permettre de rester un peu au lit.
- Dix minutes, pas plus. Dis-je en me recouchant.
- Hmm.
Il enfouit sa tête dans ma nuque et j'ai la sensation de sentir son sourire contre ma peau, ce qui me donne des frissons qui remontent le long de mon dos.
Je commence finalement à plonger dans le sommeil lorsque quelqu'un toque à la porte et brise la bulle de sommeil.
- Vous allez être seuls aujourd'hui, si vous mangez ici ce midi, il y a des restes d'hier soir. Nous informe Nathalie après avoir ouvert la porte.
- Hmm.. Bougonner Cameron, en guise de réponse.
- D'accord, merci. Dis-je pour lui offrir une réponse un peu plus polie que celle de Cameron.
J'entends Nathalie glousser avant qu'elle ne referme la porte en nous souhaitant une bonne journée.
- Elle nous a vu. Grogné-je en enfonçant mon coude dans les côtes de Cameron.
- Bien sûr qu'elle nous a vu, il fait jour. Me répond Cameron.
Je me tortille pour pouvoir faire face à Cameron.
- Elle va penser quoi maintenant ? Dis-je lui frappant le torse pour qu'il ouvre les yeux.
- Que nos petites disputes ont fini en galipettes sous la couette. Il répond très sérieusement.
- Je ne trouve pas ça drôle ! M'exclamé-je en me débattant pour quitter ses bras qui m'entourent toujours.
- April, moi non plus. Mais c'est fait, tu peux toujours lui courir après pour lui expliquer pourquoi on dort dans le même lit.
Je soupire et sors du lit définitivement cette fois ci.
- Les dix minutes ne sont même pas passées. J'entends Cameron bougonner lorsque je quitte la chambre pour aller dans la salle de bain.
Je me prépare et passe faire un arrêt aux toilettes avant de retourner dans la chambre où Cameron n'a pas bougé du lit.
- Tu vas voir les gars quand ? Je lui demande en prenant mon téléphone qui était en charge.
- Début d'après-midi. Me répond-t-il.
- D'accord.
- Tu viens avec moi ? Il me demande en sortant du lit.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...