– TW 🔞 –
– Cameron –
Avant de partir à Paris avec April, je savais déjà que j'étais accro à cette fin, mais comment dire que les nuits que nous passons n'arrange rien à mon cas...
Quitter les draps le matin alors qu'ils sentent divinement bon et définitivement la chose la plus dure que j'ai faite depuis que nous sommes ici.
Est-ce qu'il existe un April addict anonyme ?
- Mec, t'es dans la lune là ! Me sort Adrien de mes pensées.
- Ouais, désolé.
Je me reconnecte vers le lieu sublime où nous nous trouvons. Aujourd'hui, c'est visite du Louvre, nous nous sommes retrouvés devant et nous cherchons actuellement Monsieur Glassman pour qu'il nous note présent.
- Alors ? Toujours aucun signe de lui ? Demande Shelby en revenant près de nous.
- Si ! Je vois une calvitie ! , S'exclame Max en pointant le directeur du doigt.
Nous ne pouvons pas nous empêcher de pouffer de rire.
- Je vais dire aux filles qu'on l'a trouvée. Dis-je en me dirigeant vers le coin où elle le cherchait.
Tout le monde acquiesce et je pars retrouver les filles.
- Colleen... je suis vraiment désolée pour hier.
Je m'arrête lorsque leur discussion me parvient aux oreilles, je devrais peut-être m'éloigner ou leur signaler ma présence...
- Ouais, tu l'as déjà pas mal dit ça.
- Je m'ennuyais et sur le coup je n'ai pas réfléchi !
- La prochaine fois que tu t'ennuies, pense à moi ! On est meilleure amie, non ? Hausse la voix de Colleen.
Je comprends rapidement la raison de leur dispute et pourquoi April était si tendu hier après l'appel... Et elle ose dire qu'elle ne fait pas sa vie en fonction de Colleen.
- Je n'ai pas besoin de m'ennuyer pour penser à toi justement parce qu'on est meilleure amie. Pardonne-moi Colleen s'il te plaît.
Colleen avance vers son amie et la prend dans ses bras et tout semble s'arranger entre les deux amies.
Je crois que je supporte de moins en moins leur relation, tout particulièrement Colleen. Va vraiment falloir qu'on fasse comprendre à April à quel point Colleen peut être égoïste.
- On a trouvé Monsieur Glassman ? Je leur demande en m'approchant.
Elle se sépare l'une de l'autre pour se tourner vers moi.
- Ok. Répond Colleen.
April passe à côté de moi sans un seul coup d'œil, Colleen la suit et j'en fais de même.
La visite guidée se passe dans un calme reposant et n'est pas aussi ennuyeuse que je le pensais, on nous laisse finalement une heure libre dans le musée pour prendre le temps d'observer certaines œuvres de notre choix.
- Magnifique. Dis-je à voix basse en m'arrêtant à côté d'April qui observe un tableau.
Elle ne me répond rien et reste le regard rivé sur le tableau, ce qui me fait légèrement glousser.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...