Chapitre 33 : Même chambre et plus encore...

190 7 0
                                    


J'ai envie de pleurer, pas parce que je sais que je suis hors de danger maintenant, mais parce que je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse de cet enfoiré de Cameron Garcia...


April –


- Il a fait demi-tour.

Je me sépare de Cameron et regarde dans la direction de l'homme qui me suivait et qui maintenant, s'éloigne de nous.

- Alors... il me suivit vraiment. Dis-je sans pouvoir quitter des yeux la silhouette de l'homme qu'on ne voit presque plus.

- Ça n'a plus d'importance. Dit Cameron en me prenant la main.

Il me fait pivoter et reprendre le chemin pour rentrer, le tout sans lâcher ma main.

- Tu trembles.. Dit Cameron après quelques minutes de silence.

- J'ai froid. Je lui réponds rapidement pour ne pas qu'il ne se doute que la peur est toujours présente.

Il arrête de marcher et me stop par la même occasion.

- Enlève ton manteau.

- T'es sourd ? Je viens de dire que j'avais froid. Rie-je face à son ordre absurde.

Il lève les yeux au ciel et enlève son sweat avant de me le tendre.

- Enlève ton manteau et enfile ça, avant de remettre ton manteau.

- C'est absurde ! On arrive dans... (je regarde le GPS de mon téléphone) Cinq minutes ! En plus c'est aux jambes que j'ai froid.

Il ne semble pas vouloir renfiler son sweat, alors je commence à avancer sans lui.

- En plus, tu vas tomber malade et je te préviens, il est hors de questions que tu tombes malade le deuxième jour ! Le dernier jour, si tu veux, mais pas aujourd'hui. Alors magne avant qu'ils n'éteignent les lampadaires.

Cameron me rejoint tout en enfilant son sweat.

- Tu pourrais me supporter malade à côté de toi pendant onze heures ?

- Non, je demanderai à Milo de se mettre au milieu. Dis-je avec évidence.

- Tu t'entends bien avec lui.

- Oui... on aurait pu être ami, je crois.

« On aurait pu être ami. »Milo m'a déjà dit cette phrase...

- Vous pouvez toujours l'être, non ?

- Colleen...

Je me coupe en me souvenant que c'est ce que j'avais répondu à Milo lorsqu'il m'a dit cette phrase.

« Non... Colleen n'est pas... elle n'est pas prête. » Je lui ai dit.

« Le bonheur de Colleen vaut le tient ? » Il m'a répondu avant de quitter la pièce.

- Colleen ? Demande Cameron pour avoir la suite de ma réponse.

- C'est compliqué, laisse tomber.

Il acquiesce et laisse tomber.

Nous arrivons devant l'immeuble et c'est un soulagement de le voir, même si j'avoue qu'après la frayeur de tout à l'heure, c'est chez moi que je voudrais être...

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant