Chapitre 47 : Interdit.

174 9 0
                                    


Je me mords la lèvre en sentant que je commence à bander, parce qu'elle peut facilement le sentir dans cette position... et je crois bien qu'elle vient de comprendre.


TW 🔞

Cameron –


Elle se retourne face à moi en se mettant à califourchon sur moi, mes mains trouvent naturellement leur place au creux de ses reins alors qu'elle ondule légèrement sur moi, frottant nos deux sexes avec une lenteur douloureuse.

Une de ses mains est sur mon épaule, l'autre dans ma nuque jouant avec la naissance de mes cheveux.

Vous avez un problème, Monsieur Garcia ? Murmure-t-elle sensuellement près de mes lèvres.

J'aimerais vous confier que c'est un petit problème mais...

Je laisse ma phrase mourir pour laisser à son petit gloussement l'opportunité d'emplir la pièce à lui seul.

Croyez-vous que je puisse vous aider ?

On ne devrait pas... Dis-je alors qu'elle joue en frôlant nos lèvres à plusieurs reprises.

Non... On ne devrait pas. Me répond-t-elle en ondulant un peu plus sur moi.

C'est interdit normalement.

Complètement interdit...

Je ne tiens plus et suis le premier à briser le peu de distance entre nos lèvres, nos dents claquent avec l'empressement, nos langues se retrouvent dans une danse sensuelle. Mes mains se baladent sur son corps magnifique alors que les siennes s'emmêlent dans mes cheveux, elle tire dessus ce qui me fait gémir malgré moi.

Nos bouches ne se quittent que lorsque nous retirons nos vêtements, elle est obligée de descendre de moi pour qu'on puisse retirer nos bas, mais nous le faisons dans un temps records pour retrouver la même position, parce que putain que j'aime la sentir au-dessus de moi comme ça...

T'as des capotes ? Demande-t-elle.

Tu es sûre de vouloir aller jusqu'au bout ?

Elle m'embrasse passionnément jusqu'à manquer d'air.

Oui, je suis sûre.

Ok, dans le tiroir de ma table de nuit, à ta gauche.

Elle acquiesce puis se penche jusqu'à atteindre le tiroir, elle l'ouvre et prend un préservatif qu'elle ouvre et glisse sur mon sexe avec perfection.

On s'embrasse de nouveau alors qu'elle guide seule mon sexe en elle, avec contrôle et lenteur.

Mes mains sur ses hanches guident l'allure avec laquelle elle ondule sur moi, nous ne nous embrassons plus, nos fronts sont simplement posés l'un contre l'autre, nos respirations irrégulières grâce au plaisir se mélange, nous ne nous quittons pas du regard alors que le plaisir augmente pour chacun de nous.

Même si j'aime la sentir sur moi, je prends le contrôle en la retournant. Nous sommes maintenant allongés et c'est moi qui gère complètement mes gestes.

Cameron... Gémit-elle de plaisir.

Je glisse ma main entre nous jusqu'à son clitoris pour lui offrir encore plus de plaisirs, ces gémissements sont un peu plus fort, je suis obligé de l'embrasser pour la réduire au silence, je ne voudrais pas que mon voisin de chambre nous entende.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant