Chapitre 41 : Shopping.

156 4 0
                                    


Le lendemain –

Cameron –


Cette fois, nous n'avons pas fait la même erreur hier soir et nous nous sommes rhabillés pour éviter d'être à moitié à poil si jamais quelqu'un entre, c'est bien moins agréable de ne pas dormir peau contre peau, mais elle y tenait.

Ça va ? Je demande à April qui se tient assise sur le bord du lit, son téléphone à la main.

Colleen a annulé notre sortie.

Tu sais pourquoi ?

Hmm... Elle voulait revoir les mecs qu'on a rencontrés à notre arrivée.

Tu vas aller avec elle ?

Elle pivote vers moi, une lueur étrange passe dans ses yeux avant qu'elle ne hoche négativement la tête.

Je sens mon cœur soulager à cette annonce et c'est vraiment naze de ressentir un tel soulagement, j'ai encore espoir qu'elle soit un jour avec moi malgré les dernières années passées...

Vous aviez prévu de faire quoi ?

Traîner dans les magasins, j'aurais voulu trouver un cadeau pour ma sœur et... pour ma mère.

Allons-y dans ce cas. Dis-je en me levant.

Quoi ?

Je n'ai rien à faire de toute façon.

Menteur, tu as dit hier que tu allais voir les gars.

Cet après-midi.

Elle plisse les yeux en ma direction, mais je ne lui laisse pas la chance de discuter plus longtemps puisque je pars me préparer dans la salle de bains.

Nous sommes en route dix minutes plus tard, nous avons opté pour un petit déjeuner sur le chemin, simple et efficace.

Tu penses survivre sans les croissants français ? Me demande April alors que j'en dévore un.

Non.

Habite en France, ça nous fera de belles vacances.

Non. Le football américain me manque.

Si les choses s'arrangent comme elle le veut, j'aurai peut-être la chance de la voir porter mon maillot et par la même occasion, ma couleur...

Ça serait vraiment le pied...

Tu sais qu'il organise déjà une soirée pour le dimanche soir à notre arrivée ? Me demande April.

Oui, j'ai cru comprendre. Ils sont malades.

Tu vas y aller ? Elle demande en riant.

Oui.

Elle ricane en levant les yeux au ciel avant de dire qu'elle ira peut-être aussi.

Ses yeux s'illuminent alors que nous arrivons à La Galerie Lafayette, je sens que je vais regretter de lui avoir proposé de venir avec elle...

Je n'aime pas spécialement le shopping, surtout quand on doit y aller sans vraiment avoir besoin de quelque chose de précis. Il me faut aussi des cadeaux pour ma famille et ça s'arrête là, mais je suis sûr qu'April voudra aussi essayer tout un tas de vêtements qu'elle n'achètera pas.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant