- Vendredi - Los Angeles -
- April -
J'ai passé toute cette putain de semaine à flipper à chaque fois que je passais les portes du lycée, résultats ? Rien.
Ils ne m'ont rien fait pour le moment et je viens de comprendre pourquoi.
« On a eu une super idée pour toi. »
Cameron n'a pas mentionné Colleen.
Le meilleur moyen pour m'atteindre moi et pas Colleen, c'est le vendredi après-midi, quand moi j'ai cours avec le quatuor infernal au complet alors qu'elle a déjà fini sa journée.
Ce qui signifie, que leur stupide blague aura lieu pendant le cours de maths.
Est-ce que je flippe totalement d'aller en cours ? Absolument.
Je passe par mon casier pour prendre toutes mes affaires de maths, puis rejoint ma classe avec la boule au ventre.
Ils ne sont pas encore arrivés.
April, rappelles-toi qu'ils arrivent toujours après toi, pour être sûr de d'installer derrière toi... me dis-je en soufflant pour me détendre.
Chaque fois que quelqu'un passe la porte, je lève la tête vers celle-ci pour voir si ce sont eux qui passent la porte ou non.
Une nouvelle personne passe les portes, ce n'est aucun du quatuor.
C'est Josh.
Quand nos regards se croisent, je lui souris poliment, mais il m'ignore et se place loin de moi.
J'irai m'excuser une fois de plus tout à l'heure après le cours.
Si je suis encore en vie...
Un grand sourire sur chacun de leurs visages, Cameron, Max, Milo et Adrien arrivent en faisant un maximum de bruit comme toujours.
Ils s'installent derrière moi sans m'adresser une seule fois la parole, c'est à peine s'ils m'ont regardé.
Ce qui me stresse encore plus.
- Silence ! Le cours commence. Dit notre professeure.
Ma jambe tremble nerveusement et chaque fois que j'entends le quatuor chuchoter, je tends l'oreille pour entendre ce qu'ils disent.
Il ne chuchote jamais.
- Mademoiselle Miller. Qu'est-ce que je viens de dire ? M'interroge la prof.
- Je... Je n'écoutais pas, désolée. Dis-je en baissant la tête honteuse.
- Je vois bien, oui. Concentrez-vous. Dit-elle avant de reprendre son cours.
La sonnerie retentit et me voilà soulagée, il ne sait rien passer.
Les garçons rangent vite leurs affaires et quittent le cours.
Je soupire de soulagement, ça ne sera pas pour aujourd'hui.
Je range mes affaires et réussis à interpeller Josh avant qu'il ne sorte du bâtiment.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Il demande froidement.
- Je suis désolée pour la tournure qu'a prise notre dernière conversation. Dis-je avec un petit sourire désolé.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...