Chapitre 37. Nouvelle amie.

178 5 0
                                    



Le lendemain –

Cameron –


J'ai déjà merdé avec April par le passé, mais jamais comme hier soir. Je sais vraiment pas quelle mouche a pu me piquer pour que j'avoue sans aucune pression ce que je m'efforce de lui cacher depuis deux ans et demi.

Depuis que je suis réveillé, je mets ça sur le dos de la fatigue et de l'énervement qu'elle m'ait ignoré toute la journée, mais en la voyant assise seule dans la cuisine, sûrement en train de se dire que je suis un con d'avoir quitté la chambre en douce ce matin que je me rends compte qu'en réalité, j'espérais juste que ça finisse comme ça a fini, nos corps nus l'un contre l'autre.

- Tu es déjà debout ? Dis-je en entrant dans la cuisine.

Elle se tourne vers moi, plisse les yeux un instant.

- Depuis quelques minutes, oui. Elle me répond de manière complètement détachée.

- Merde désole, j'avais pas prévu que tu te réveilles. Dis-je en passant une main dans mes cheveux. J'ai pris le petit-déjeuner. J'ajoute en levant mon autre main qui tient un sac à l'effigie d'une boulangerie.

- T'as pris quoi ?

- Je t'ai pris un pain au raisin.

Je m'assois à côté d'elle et sort les viennoiseries de leur sac, nous les mangeons ensuite dans le silence.

J'avais prévu d'acheter le petit déjeuner, les poser dans la cuisine et retourner me coucher ou la réveiller, je n'avais pas encore décidé. Je me suis dit qu'elle n'allait pas se réveiller en dix minutes, et ben je me suis trompé. Elle s'est réveillée, seule puis a vu que j'avais même complètement quitté l'appartement.

J'ai merdé fois deux, là.

- Tu regrettes pour hier soir ? Je lui demande en me tournant vers elle.

Ma question la prend autant au dépourvu que moi, mais il fallait que je pose cette question qui planait dans l'air.

- Ça ne doit pas se reproduire. Dit-elle après un silence de réflexion.

Donc, elle regrette.

- Donc, tu regrettes.

- Non.

Oh.

- Moi non plus, enfin je ne regrette pas quoi... Balbutié-je maladroitement, surpris qu'elle ne regrette pas.

- Mais, plus jamais. Ajoute-elle, le regard toujours rivé devant elle.

- Pourquoi ?

Elle tourne brusquement la tête vers moi en me dévisageant.

- Ben... Je ne t'aime pas.

- Je ne te demande pas de m'aimer, mais de passer... Euhm... du bon temps ?

Elle plisse les yeux, est-ce qu'elle réfléchit vraiment à cette proposition ?

Faites qu'elle réfléchisse vraiment...

- Non, Cameron. Toi et moi, ça n'arrivera plus jamais.

- Plus jamais, compris.

Je crois bien que c'est encore plus frustrant maintenant que j'ai déjà goûté au plaisir April parce que ça n'arrivera plus.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant