Notre groupe est donc finalement composé de moi, April, Colleen, Shelby, Milo, Dominic, Max, Jayden et Lucas, et le professeur qui se charge de notre groupe est... Monsieur Glassman.
–April –
- Regardez bien votre groupe, parce que ça sera le même pour les jours à venir ! Annonce Monsieur Glassman en tapant dans ses mains pour attirer notre attention sur lui. Présentez-vous à moi lorsque nous nous retrouvons sur les lieux de regroupement, sinon, vous aurez une section identique à celle que vous avez lorsque vous séchez les cours. Ajout-il avec une pointe de sadisme dans sa voix.
Notre groupe est... intéressant ? Colleen ne va pas trop se plaindre aujourd'hui à cause ou grâce à sa gueule de bois, mais je ne peux pas en dire autant des jours qui suivront.
Jayden m'a confié après la soirée que la petite Astrid de son cours d'économie ne lui faisait plus aucun effet et qu'il était de nouveau à fond sur le « joli petit cul de Milo Rossi ». Je ne pense pas que Milo soit indifférent à Jay, mais à part à cette soirée, il n'a jamais montré autre signe qui indique qu'il aime les garçons, je ne veux donc pas tirer de conclusions hâtives.
Et on ne peut pas oublier que le quatuor infernal est réuni dans notre groupe, et même si le directeur est le professeur en charge de notre groupe, je ne suis pas sûre qu'ils se tiennent pour autant à carreaux.
- Je vous ai à l'œil, tous les deux. Souffle Monsieur Glassman, lorsqu'il passe à côté de Moi et Cameron.
- Tu crois qu'il est là pour surveiller notre chaotique duo ? Me demande Cameron en se retenant à peine de rire.
- Tu penses sérieusement qu'il est là pour ça ? Je lui demande en plissant les yeux en direction du directeur.
- C'est même sûr.
Monsieur Glassman frappe à nouveau dans ses mains pour attirer notre attention, mais nous ne sommes pas des chiens, et il lui faudra plus que ça pour attirer l'attention de tout le petit groupe.
- Taisez-vous un peu ! Hurle-t-il finalement. Nous commençons par une croisière sur la Seine, et pour cela, nous allons nous diriger vers la Tour Eiffel. Poursuit-il quand nous sommes enfin silencieux.
Shelby, Colleen et moi rejoignons Jay et son duo Lucas pour prendre un peu de leurs nouvelles et discuter le temps du trajet jusqu'à la Tour Eiffel.
***
Nous nous sommes tous mis d'accord pour nous installer en dehors de la cabine pour de plus belles photos, nous sommes donc tous sur le pont du bateau à faire semblant d'écouter ce qu'on ne doit surtout pas faire, selon Monsieur Glassman qui parvient tout de même à nous préciser qu'on ne doit pas sauter du bateau...
- Combien de temps ça dure ? Me demande Colleen soudainement un peu plus pâle.
- Une heure. Je lui réponds après avoir cherché quelques secondes l'info dans mon cerveau.
- Merde... je crois que je vais vomir...
Oh... j'avais complètement oublié qu'elle avait encore sa gueule de bois..
- Dans l'eau, vomi dans l'eau. Personne se baigne dans la Seine.
Elle acquiesce en mettant ses lunettes de soleil sur le nez.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
Roman d'amourDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...