- TW SANG -
- Los Angeles -
- April -
Arrivé à mon niveau il ne dit rien mais son regard me brûle la peau.
- J'ai de l'eau dans ma voiture. Fini-t-il par dire, brisant le silence pesant.
J'acquiesce et le suis en silence.
Il ouvre le coffre et cherche dans son sac de sport la bouteille d'eau. Lorsqu'il la trouve enfin, il me la tend et je la prends sans discuter.
J'en bois plusieurs gorgées, elle est fraîche, mais me brûle en premier lieu avant de légèrement m'apaisée.
- Merci. Dis-je d'une petite voix en la lui rendant.
- Monte à l'avant, je te raccompagne.
- Mais... Je n'en dis pas plus parce que finalement ça me soulage.
Je m'assieds et m'attache. Mes mains posées sur mes genoux, je fais attention à ne pas mettre du sang partout dans sa voiture. Je regarde le sang couler de ma main entaillée comme hypnotisée.
Cameron entre dans la voiture, me sortant de mon « hypnose ».
- Pour ta main. Dit-il en me donnant un t-shirt.
- Je vais le tâcher.
- Je n'aime pas sa couleur de toute façon.
Je lève la tête vers lui surprise.
- Il est propre. Précise-t-il.
Encore heureux qu'il me propose un t-shirt propre. Je le prends et le presse sur ma main. La douleur me fait grimacer et je n'ai qu'une envie, prendre une douche.
La voiture démarre et c'est dans le silence que nous partons.
- Tourne à droite à la prochaine. Je lui indique comme il ne sait pas où je vis.
Mais au lieu de tourner à droite, il va tout droit.
- Je t'ai dit de tourner à droite ! Je m'énerve.
- Oui, mais on va chez moi.
- Euh, non.
- Si, tu as besoin d'être soignée.
- Je ne veux pas croiser les autres. Dis-je en sachant qu'ils vivent en coloc' tous ensemble.
- Ils sont à l'after.
- Tu peux me soigner chez moi. Ou même mieux ! Tu ne me soignes pas du tout ! C'est un bon plan, ça aussi.
- Je ne vaux pas croiser Colleen. Et c'est non négociable.
- Arrête la voiture. Je veux rentrer chez moi.
Étonnamment, il se gare sur le bas-côté. Je me détache et pose ma main pour ouvrir la porte mais, elle ne s'ouvre pas.
- Cameron...
- April Miller. Tu viens de te faire agresser par un type. Je ne vais pas te laisser seule dans cet état.
J'ai l'impression de recevoir un nouveau coup. L'envie de pleurer me prend à la gorge et je sais que si j'ouvre la bouche, ce sont des sanglots qui en sortiront. Je me contente juste de retirer ma main de la poignée et de me rattacher.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...