– Deux jours plus tard – Lundi –
– April –
Capuche fixée sur la tête et mains enfoncées dans les poches de mon sweat, je marche jusqu'à ma salle de physique chimie pour rejoindre Colleen – qui a commencé les cours plus tôt que moi.
J'entre dans la salle, fils voir ma meilleure amie pour lui dire bonjour, mais nous n'avons pas vraiment le temps de discuter, car la prof arrive rapidement et le cours commence.
Je suis seule pour le moment, Cameron n'a pas pointé le bout de son nez et ça me va très bien pour le moment.
Je sais très bien qu'il va falloir que je discute avec lui tôt ou tard au sujet de ce qui s'est passé dans le placard, je dois m'assurer que cette grosse erreur ne se reproduise plus jamais et surtout qu'on ne devra plus en parler après ça.
Ce n'était qu'une erreur à cause de l'alcool.
Trouve autant d'excuses que tu veux...
La porte s'ouvre et Max, Milo et Cameron entrent dans la salle en s'excusant à peine du retard avant de s'installer à leur place. Foutus privilèges de joueurs.
J'ignore royalement Cameron parce que c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Colleen est juste derrière et si le sujet est abordé, j'ai peur qu'elle n'entende un truc qu'elle ne devrait pas entendre, qu'elle ne doit pas entendre.
Cameron n'a pas l'air du même avis que moi, je peux sentir son regard fixé sur mon profil et sa bouche prête à s'ouvrir si je montre le moindre signe de faiblesse.
Je ne craquerais pas Cameron Garcia.
- Je crois que je préfère ton profil gauche. Lâche-t-il à voix basse.
Je ne craquerais pas.
- Non, je te préfère de face, voir tes jolies lèvres en entières... Dit-il d'une voix un peu plus basse.
Je me tourne brusquement vers lui en lui faisant un regard noir.
- Non, mais ça va pas ? Je m'exclame un peu trop fort.
Quelques regards curieux se tournent vers nous et des chuchotements commencent à se faire entendre, toujours à juger ces sales vipères.
- J'ai gagné, Avril.
- Je ne jouais pas, enfoiré. Maintenant laisse-moi tranquille. Je lui crache en gardant mon regard noir.
Quel connard, si Colleen a entendu ce qu'il a dit. Je suis dans la merde.
Le cours passe assez vite finalement, après lui avoir dit de me laisser, Cameron n'a pas beaucoup parlé, quelques remarques par si par là, mais c'est tout.
- Va devant, je dois parler à la prof. Dis-je à Colleen alors qu'elle m'attend pendant que je range mes affaires.
- Ok, on se retrouve aux casiers ?
- Yep, à tout de suite. Je lui réponds en fermant mon sac.
Colleen sort de la salle et j'en fais de même après quelques minutes.
Je rattrape ensuite les garçons pour pouvoir parler à Cameron. J'avance jusqu'à les retrouver et me poste devant eux.
- Il faut vraiment que tu arrêtes ! Je balance à Cameron sans prendre en compte le reste du groupe.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...