Chapitre 46 : Fais-moi oublier.

192 7 2
                                    



Cameron –


Je me suis écroulé comme une masse sur mon lit, nous avons fait un entraînement et encore aujourd'hui, le coach s'est défoulé sur nous comme si nous n'avions pas joué depuis trois ans...

C'est ouvert. Dis-je d'une voix étouffée à celui qui toque à ma porte.

Toc. Toc. Toc.

Je râle en me levant de mon lit pour aller ouvrir au gros lourd qui n'est pas capable d'ouvrir une putain de porte quand on lui dit « c'est ouvert ».

J'ai dit que c'était... Ma voix s'éteint quand je vois April de l'autre côté de la porte.

Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'elle fait là, ce qu'elle veut ou quoi que ce soit d'autre, parce que c'est limite si elle saute sur moi, elle entre en attrapant le col de mon sweat, elle ferme la porte avec son pied et me plaque contre la porte tout en plaquant ses lèvres sur les miennes avec empressement.

Hmm... April. Je parviens à dire entre deux baisers.

Quoi ? Tu n'en as pas envie ? Elle me coupe en plaquant de nouveau ses lèvres sur les miennes.

Demande ça à ma bite qui étouffe dans mon pantalon...

Si, mais...

Pourquoi tu parles alors ?

Je prends son visage en coupe pour, normalement l'embrasser encore mieux, mais ses joues humides m'arrêtent complètement dans mon élan, elles râlent quand je l'écarte entièrement de moi, mais je n'en ai rien à faire.

Tu as pleuré ?

Elle renifle en se dégageant de ma prise.

Non.

J'allume rapidement la lumière de ma chambre et la rattrape pour pouvoir examiner son visage de plus près, ses yeux sont rouges et gonflés par les larmes.

Qu'est-ce qui se passe ? Je lui demande en fronçant les sourcils.

Rien ! Elle grogne en se dégageant de ma prise une fois encore.

Elle a pleuré et pour qu'elle débarque dans ma chambre en m'embrassant comme si j'étais le Graal, il y a quelque chose, elle a été bien stupide de croire que je n'allais rien dire.

J'ai envie de toi... Murmure-t-elle en me plaquant de nouveau contre la porte.

Elle se met sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres une fois de plus sur les miennes mais je tourne la tête au dernier moment.

Cameron...

Je ne ferais rien, si tu ne me dis pas ce que tu as. Dis-je d'un ton ferme.

Ce que j'ai ? J'ai envie de toi, de te sentir sur moi... en moi. Je ne parle pas que de tes doigts là...

April, je te jure que je ne te toucherai pas. Dis-je en écartant complètement mes mains d'elle.

Elle s'écarte de moi en titubant légèrement, ses épaules sont secouées par un premier sanglot, puis un deuxième et elle fond en larmes.

Pourquoi tu ne veux pas de moi toi aussi ? Demande-t-elle la voie brisée par les larmes.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant