Chapitre 07 : Smiley

193 5 0
                                    

Mercredi – Los Angeles -

April –


N'ayant pas cours cette après-midi, Colleen et moi avons décidé d'aller au centre commercial pour nous changer les idées.

Nous n'avons pas reparlé de ce qui s'est passé lundi dernier.

Elle est en train d'enfiler le dernier vêtement qu'elle a choisi pour me le montrer.

Je patiente les bras remplis des vêtements que je vais essayer après.

Elle sort de la cabine vêtue d'une robe bleue nuit, elle est longue et moule légèrement son corps. Elle se tourne pour me montrer le dos qui nous a fait craquer sur celle-ci.

- Oh, mon Dieu ! Tu dois absolument la prendre ! dis-je ébloui par la beauté devant moi.

- C'est une évidence ! Aller à toi !

Je vais dans la cabine voisine pour commencer mes essayages.

Première tenue enfilée, je sors pour la montrer à Colleen.

En symbiose, nous hochons négativement de la tête. Cette robe ne me va pas du tout.

J'enchaîne sur la suivante, puis la suivante... Il ne me reste plus que trois robes et deux t-shirts.

Depuis le début, je n'ai qu'une envie, essayez une des robes. Alors je me décide et l'enfile.

Elle est satinée et m'arrive à mi-cuisse, un décolleté en V très prononcé. Mais ce n'est pas la façon dont elle moule mon corps ou son décolleté qui m'a attiré chez elle, mais plutôt sa couleur...Vert impérial.

« Le vert est ma couleur préférée. Enfaîte, c'est le vert impérial plus précisément. »

Ses paroles me reviennent en mémoire et je me sens soudainement ridicule.

Pourquoi j'achèterais une robe de sa couleur ?

Je me décide à l'enlever lorsque Colleen s'impatiente.

- Bon, tu sors, oui ou merde !

- Cette robe ne me plaît pas, je change. Dis-je.

- Montre. M'ordonne-t-elle.

Sachant qu'elle risque de me demander de la renfiler si je ne lui montre pas, je sors de la cabine.

Sa bouche en forme d'O me regarde surprise.

-Tu rigoles, j'espère !? Cette robe est faite pour toi !

Je me tourne et regarde mon reflet dans le miroir.

C'est vrai que si on enlève la couleur, et surtout les marques de ce week-end ainsi que mes cernes, cette robe me va bien.

- Je ne te laisse pas le choix, tu la prends ! Et dire que j'ai failli louper ça.

Je lui souris et retourne dans la cabine. J'essaie les deux autres robes et opte pour une petite noire assez simple.

-Bon, pas besoin d'essayer les t-shirts ? Demande Colleen après la dernière robe.

- Si, je voudrais essayer le top, il me paraît court.

-Oh, on s'en fout...

Je retourne dans la cabine sans écouter ses paroles.

J'enfile le top et c'est bien ce que je craignais...

Je pivote légèrement sur le côté pour voir correctement ma côte gauche.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant