– April –
J'avais prévu de ne pas aller à la soirée qu'un gars de l'équipe de foot a organisé pour fêter notre retour, mais l'ambiance glaciale qui a à l'appartement depuis que la dispute a éclaté tout à l'heure dans la voiture est de plus en plus pesante.
Ça a été de loin la dispute la plus violente que nous n'avons jamais eue et si j'avais si que ça allait finir en aussi grande dispute, jamais je n'aurais abordé le sujet dans une voiture.
Quand le ton a augmenté, j'étais de moins en moins rassurée, c'est Colleen qui conduisait avec en plus le voyage dans les pattes, elle était déjà bien moins concentrée avec la fatigue, mais avec la dispute en plus...
Shelby s'en est mêlée aussi et j'ai cru que j'allais commettre un meurtre quand elle a ouvert la bouche pour défendre Colleen, bon, j'ai aussi cru à un moment que Colleen allait me laisser sur le bord de la route.
Enfin bref, c'était une catastrophe qui n'a fait qu'empirer le problème...
C'est pourquoi je fuis littéralement l'appartement ce soir, j'ai l'impression de faire le mur comme lorsque je vivais chez ma mère et que je sortais pour fuir la maison.
J'ai enfilé une robe noire moulante que j'ai prise au hasard dans ma penderie, j'ai la flamme d'enfiler des talons en revanche, donc j'ai pris mes baskets malgré l'état. J'ai aussi eu la flamme de me maquiller, je ferai attention à ce que je porte à l'after vendredi...
J'ai appelé Jay pour le prévenir que je venais finalement et il m'attend en bas de chez moi en bon gentleman qu'il est.
– Où vas-tu ? Me questionne la voix froide de Colleen.
Ma main se crispe sur la poignée de la porte et je me mords la lèvre, je n'ai pas été assez discrète à ce que je vois.
– Je vais à la soirée.
– Tu as dit que tu n'y allais pas.
– Bah, j'ai changé d'avis. Je réponds d'une voix aussi froide que la sienne.
– Fais moins de bruit en rentrant.
Je ne réponds rien et sors de l'appartement en claquant la porte derrière moi telle une gamine en crise d'ado... pas très mature de ma part, mais Colleen manque aussi de maturité.
Je soupire en sentant l'air frais de dehors soulever mes cheveux... Quel soulagement de sortir de toute cette tension..
– Hé ma poule ! J'adore le demi-effort que tu as fait. Ce marre Jay en s'approchant de moi.
– Promis je fais un effort complet à l'after.
Il me sourit et ouvre la portière passagère pour me laisser entrer. Il passe ensuite de l'autre côté de la voiture et nous nous mettons en route.
– Je te préviens, on a dit mardi pour parler de Milo et moi, alors on attend mardi. Dit mon ami en me lançant un regard entendu. En revanche, on peut parler de ta venue non prévue ici...
– Je me suis disputée avec Colleen.
Il attend plus de détails alors je lui explique tout ce qui ne m'a pas plu chez elle depuis le début du voyage puis le clou du spectacle, son comportement avec Emy alors qu'elle savait qu'elle est importante pour moi.
– Ok, on a besoin de boire un peu pour te changer les idées !
– Quelques verres, je te préviens, je ne veux pas être ivre morte.
VOUS LISEZ
OUBLIONS || TERMINÉE ||
RomanceDans les couloirs du lycée, deux groupes se font face. D'un côté, quatre garçons. De l'autre, deux filles. Depuis leurs premiers pas au lycée, ils sont engagés dans une "guerre" silencieuse, une rivalité palpable qui électrise l'atmosphère. Mais cet...