Chapitre 17 : Toujours amie ?

189 5 0
                                    


AprilLos Angeles


Je largue le sac avec mes affaires sales dans la salle de bain et je me dirige directement vers la chambre de Colleen.

Je toque et ne suis pas surprise qu'elle ne me réponde pas. Elle doit sûrement encore m'en vouloir de ne pas l'avoir défendue lorsque Cameron l'a viré des toilettes.

- Tu boudes encore ? Je demande en entrant dans sa chambre.

Personne.

Je fronce les sourcils face à sa chambre vide.

Je croyais pourtant qu'elle n'allait pas chez son plan cul ce soir...

Je prends mon téléphone pour l'appeler. Les premières sonneries retentissent avant qu'elle ne réponde.

- Ouais ? Elle demande de manière détachée.

- Je suis rentrée, et toi... non. Dis-je en sortant de sa chambre.

Elle ne répond pas tout de suite, si bien que j'ai le temps de rejoindre ma chambre.

- Je suis chez Livio. Elle me répond enfin.

Elle est donc bel et bien chez son plan cul.

- Tu rentres ce soir ? Je lui demande.

- Tu as besoin que je rentre ? Elle demande.

Je ne réponds pas tout de suite alors que je sais déjà ce que je vais lui répondre.

- Non.

- Dans ce cas, non. Elle répond. Bonne nuit. Dit-elle avant de raccrocher.

Elle est restée froide tout au long de notre échange, ce qui veut dire qu'une dispute éclatera sûrement demain...

J'ai dit à Cameron allez mieux tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait d'ailleurs. Il ne me l'a pas demandé et je ne dors toujours pas seule... sauf quand je n'ai pas le choix comme ce soir.

Je soupire et balance mon téléphone sur mon lit avant de rejoindre la salle de bain.

Je mets un maximum de détachants sur mes vêtements – bien que ça soit inutile – puis les mets à laver.

Une fois cette tâche faite.

Je détache mes cheveux et laisse glisser mes vêtements au sol avant d'entrer dans la cabine de douche.

Je me lave en frottant dur sur les endroits encore tachés par la peinture et n'hésite pas quant à la dose de démêlant pour mes cheveux.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, je sors de la salle de bain pour enfiler un t-shirt et un short pour dormir.

En fouillant dans mon armoire pour trouver mes vêtements, je tombe sur un t-shirt qui n'est pas les miens. Ce t-shirt est celui que Cameron m'a prêté le soir de mon agression. Je lui ai rendu son sweat à la soirée la semaine dernière, mais j'ai complètement oublié son t-shirt.

Je le sors donc et le pose sur mon bureau pour penser à le prendre la prochaine fois.

Vêtu de ma tenue de nuit, je m'écroule sur le lit et lance une nouvelle série Netflix.


***


OUBLIONS || TERMINÉE  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant