one
J'étais couché sur mon lit en repensant à ma dispute avec mes parents un peu plutôt.. Rien de grave, c'est juste la joie d'être enfant unique (on n'est pas tant chanceux de l'être....de se que les gens pensent). (NDA. JE SUIS ENFANT UNIQUE)
Ils me chicane, car je sors toujours en ville, mais je fais rien de mal, je fumme pas, je bois à l'occasion(dans des party) et même encore j'aime pas tant ça. Je trip plus à allez à des concert. Allez en ville avec des amies.... Essayez de rencontrer des artistes... Allez au resto.. Vous voyez?
Je repensais à ce que mes parents me disait. Ce qui était complètement ridicule.
•Flashback•
« Ma mère: Sophia, arrête de sortir et reste un peu à la maison arrête de dépenser ton argent, et étudie.
Moi: Attend quoi? Je reste ici tu veux que je sorte, et quand je sors tu veux que je reste. Décide toi bordel!? Je fais rien. Je fumme pas, je bois pas, alors arrête de me privé svp! Et de toute façon je travail.... Je gagne mon argent, c'est mon argent. Je vous demande jamais rien »Je partis en furie dans ma chambre. Et ferma la porte fort. Et mis ma musique. "Don't de Ed Sheeran"
• fin du flashback •
Mon téléphone sonna, signe d'un message text, se qui me sorta de ma penser. Je le pris et regarda le mesage.
📱📱
... :Kendall on se rejoind toujours se soir après le gala?😜Moi: J'aimerais bien rencontrer un iconnue... Mais je ne suis pas Kendall 😝
...: T'aimerais rencontrer un inconnue, qui qui te dit pas que je suis un pédophile?
Moi: Je pense pas qu'un pédo se promene pas autour d'un gala, il va plus prévoir un autre endroit non?😉
...: Je sais pas ... Oh et désoler de t'avoir déranger.
Moi:T'inquiete pas, ...tu ma juste fais oublier ma dispute:)!!
...: ta dispute?désoler si c'est indiscret.... 😳
Moi. Avec ma mère surtout, je suis pas le genre de fille a ne pas fummer ou boire... En gros, ma mère est compliquer a comprendre.
...: ah je vois... Alors tu es une fille..:) ? Quelle est ton nom? Bah, si tu veux faire connaissance avec moi bien sure?
Moi: Qui me dit pas que tu es un pédo?
....: t'es sérieuse la?😧
Moi: je rigole.... Ahah je sais que tu en es pas un;)! Je suis Sophia et toi...?
... :je ne peux en dire beaucoup de moi... Tu comprendra plustard peut être... Mais je peux te donner mes initiale .. J. B. J'ai 21 ans. !! A plus mon gala commence
Moi: T'es sérieux? J.B. Sa m'aide beaucoup... Merci joe!!
~~Je vérouilla mon téléphone.. J. B? Et il ne peux me dire son nom.... Je vois juste Justin Bieber..... Mais attend.. Il a un gala se soir.. Justin y est.. Et Kylie aussi .. Kendall Jenner. Pardon?? Faut pas que je me fasse d'idée quand même..
J'alla sous la douche. Me démaquilla et me mis confortable. Je retourna dans ma chambre, me coucha et me mis un film.
Une fois le film fini, je ferma le tout et me coucha. Puis, encore une fois mon téléphone vibra.
📱📱
JB: non pas Joe svp .....je te promet que je te dirais, mais pas maintenant. Du moins si tu veux toujours me parler?😄
Moi. Pourquoi pas!! Alors ton gala!?
JB: Bien!! Je te laisse je vais à l'après gala!
Moi: d'acc a plus. Moi je me couche....(dormir)!
~~Je verouilla mon téléphone, mis en mode silence pour quelque minute afin de m'endormir. Et m'endormis aussitôt.
****
Je me réveilla, et regarda mes notifications.
📱📱
JB: Bonne nuit bella! xxGentil celui là! Je commence bien à l'aimé!
JB: Je pense à avoir trouvez ton twitter et facebook. Tu est vraiment jolie. Sophia Carter c'est ça? Et ton twitter. @SophCarter.
JB: j'étais seulement curieux de voir qui tu étais. Désoler. 😅
Moi: Tu me "stalk"? Et moi je ne peux avoir ton nom, et ni même voir une photo c'est injuste la:((( Dis moi au moins d'où tu viens?😞
....
📱📱
Kay👑: On va toujours diner se soir? Et se promener en ville?Moi: Oui, passe me prendre a 19h.?
Kay:D'acc à plus, met toi belle j'ai
quelqu'un à te présenter.Moi: KELLY!!? Svp non!!😠
Kay: Soph... Tu dois faire des rencontre, je suis tannée de te voir seule... Triste! Sa fait fait presque 7 mois là!😕
Moi: a se soir..!!
~~J'adore ma meilleure amie, mais je déteste lorsqu'elle veux essayer de me faire rencontrer du monde. Surtout que la dernière fois, ça c'est mal terminer. Il m'a trompé. Après, 1 an de relation. Et il est parti avec cette fille le lendemain de notre rupture. J'ai réussis à l'oublier, après 3 mois.
Elle veut absolument que je me trouve quelqu'un, pour qu'on puisse faire des sortis de couples. Se qu'elle ne comprend pas je suis bien seule en se moment. J'ai besoin de personne. Je suis ben correcte avec mon gros chat.
📱📱
JB:.. Je vis à Los Angels. .. Toi?... Tu même la pas dit. ;).Moi:Chicago. Bah au moins on est sur le même continant 😂😅
...
~~Le temps passa, je suis allez faire du shoping avec ma cousine, mais rien ne me plaisait. Alors j'ai rien acheter. Arrivez chez moi, je ne suis doucher et mis une robe simple. Je sécha mes cheveux et me maquilla un peu.
📱📱
JB: Alors beauté que va tu faire de ta soirée?Moi: J'attend ma meilleure amie, pour allez souper. Elle veux me faire rencontrer quelqu'un .. Alors que je suis bien seule.. 😕
JB: Tu sais qu'en un seule regard tout peut changer? Ou presque la!!😆
Moi:Je suis d'accord, mais quand même, elle veux trop mon bien.... Mais trop.
--Kelly arriva, il y avait Zach son copain et un garçon yeux vert cheveux brun cour, légèrement bronzer. Un assez bel homme, mais on dirait qu'il ne m'attire pas. Il semblait super gentil.
*********
Voilà mon premier chapitre. Assez cour je sais, mais ils vont varier :)).
Désoler pour les fautes.
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...