Cinq jours, cinq jours que je suis coucher dans ce foutu lit d'hôtel, je mange peu, je pleure, je dors... voilà se que je fais. Justin essaye de me réconforter le plus qu'il est capable.... Nos proche le savait ... on, Justin les avait prévenue. Et.... J'avais aucune nouvelle de l'hôpital....Je regardais que la photo de la petite, qui était dans mon téléphone. Justin aussi était mal, tous les deux collé l'un à l'autre. On devait allez rejoindre sa famille à Toronto, pour les fêtes. Bien évidemment, il avait hâte de les voir, mais on espérait qu'une chose, une bonne nouvelle de notre Lily.
On décidait d'allez la voir avant de partir à Toronto.. On avait les yeux gonfler à force de pleurer.On se rendit à l'hôpital.
On s'était cacher, capuche, lunette fumer, casquette, on ne voulait pas plus se faire déranger. Certaine fans nous avait donner leur support, et priait pour Lily. C'était gentil pour leur part.. et pour les messages méchants, on ignorait tous simplement. Alors qu'on venait d'arrivé, on alla en maternité, on la cherchait des yeux, on ne la voyait pas .... mon coeur allait de toute sens. Je sentis la main de Justin me serrer... Il me rapprocha de lui .. Alors le médecin vint nous voir.
Médecin: Bonjour.
Moi: Lily Bieber va bien ?
Médecin: Venez avec moi ... svp
On craignait le pire, je sentis Justin différant. J'avais peur que tous s'écroule entre lui et moi. Tout se qu'on avait réussi à créée.
Médecin: Comment-vous dire... on allait vous appeler...
Justin: Arrêter de tourner au tour du pot et dite le.....
Médecin: On à tout essayer pour la sauver, la maintenir en vie.. elle vient tous juste de nous laisser.
Moi: QUOIIIII? dis-je en pleurant.
Justin me serra contre lui, je pleurais et lui aussi. Il essayait de me réconforter malgré sa peine. Malgré qu'il à autant mal que moi.
Médecin: Je suis désoler...
On pleurait tous les deux... j'étais contre lui....
Je sais que Justin ne voulait pas de se bébé au début, mais je sais qu'il s'est rattraper et qu'il l'aurait aimer. Il avait même choisit le nom. Je lui en voulais pas, pour rien. C'est vrai qu'on c'est chicaner, et peut-être qu'elle serait encore dans mon ventre, mais j'étais la au mauvais moment c'est tout. Il se sentait coupable et il le ne devrait pas.
***********
On était a en Ontario chez son père pour les fêtes. Sa faisait trois jours que Lily nous avait quitter. Kelly m'avait appeler pour me réconforter ainsi que mon père. Tant qu'à ma mére, elle m'avait appeler, mais ignorer ces messages. Elle ne valait pas la peine, pour le moment. On verra plus tard.
On était arriver depuis deux jours et Justin était distant avec moi. Je sais qu'il ne voit pas souvent sa famille et tout, mais quand même. Il repoussait, mes baiser, mes avances. Je ne comprenais pas. Pourtant on devrait être là l'un pour l'autre. Il était parti avec son père et Jaxon, alors j'étais restée avec sa belle-mère et Jazmyne. On s'était mis des filles de filles, on savait faites les ongles. Puis, Jazmyne était parti se coucher.
Elle: Alors sa va avec Justin.... Et la... Tu sais.
J'essayais de retenir mes larmes, mais c'était dur.
Moi: Je sais pas il est distant, il repousse mes avances.... Et sinon pour les deux côté.... Mal... Et très dure....
Elle: Laisse lui un peu de temps...
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...