On se regardait toujours, puis je vint m'assoir sur lui. Et passait ma main autour de son cou. J'avais qu'une envie, de l'embrasser. Nos tête se rapprocha, et nos lèvres n'était qu'à quelques centimètres.Si proche que celle-ci effleurais les miennes... son téléphone sonna.
Je me decollais ..
«-C'est bon vas-y répond
- non ... c'est Lilza ..... »
Je lui sourais ... il coupa la sonnerie. Et ignora l'appel.
Je me collais contre lui. On continua de discuter. Nos lèvres était encore une fois à quelques centimètres. Elles effleurais les miennes. Son téléphone sonna à nouveau.
«Ils vont pas me laisser tranquille eux?
-Justin, sa va répond»Je restais sur lui. Évidament c'étais encore Lilza.
«-POUVEZ-VOUS ME FOUTRE LA PAIX OUI!?
....
-JE M'EN FOU. ARRÊTER JE PASSE UN BON MOMENT AVEC ELLE. DÉJÀ J'ESSAYE DE RÉGLER MES PROBLÈME.
.....
- PEUT IMPORTE. JE M'EN FOU. JE L'AIME ET VOUS NE POUVEZ RIEN Y CHANGER.
....
-ELLE EST PARFAITE POUR MOI.....
»Il était rouge... Rouge de colère..... Je m'approchais de lui, pour lui murmurer quelque chose dans l'oreille.
«-Je me fou de ce qu'il pense de moi.... Vraiment. Arrête»
Je voyais qu'il commencais à se détendre. J'approchais ma tête contre la sienne. Et mes lèvres effleurais ses lèvres.
«-merci justin»
Je collais mes lèvres contre c'est les siennes. Il répondit a mon baiser.
Ces lèvres douce et chaudes. Woahh
***ENFIN LE BAISER. OK JE SORT***
On se regarda et on se sourit.
«-J'attendais se moment depuis, la fois qu'on c'est vu pour la première fois.»
Je lui souris. Nous nous embrassions à nouveau. Je ressentis les papillons au bas de mon ventre, les frissons parcoura tout mon corps. C'est sa que j'avais ressentis lors que Justin m'a fait son câlin pendant OLLG.
a bout de souffle, nos lèvre se décolla. Je me collais contre lui.
_____________
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...