OMG PLUS QUE 26k VIEW SUR MA FICTION WOW MERCI BCP. C'EST PEUT ÊTRE BANAL POUR VOUS, MAIS PAS POUR MOI OMFG. MERCI MERCI 939494939x
----
Le père a Justin venait de quitter avec Jazzy et Jaxon, ils sont tellement gentil et il m'apprécie vraiment beaucoup.On venait tous juste de quitter pour la tournée Européen. Je traversais pour la première fois l'atlantique, mais le faire avec lui, la personne que j'aime c'est juste encore plus excitant.
On était dans l'avion avec la crew, pour se rendre en Europe. J'étais encore épuiser, et j'avais mal partout suite de mon accident il y a une semaine. Se qui était normal. J'ai été voir Kelly, elle va mieux, mais elle a encore mal et elle n'est pas encore sorti. Benjy s'occupe tellement bien d'elle. Il travail il va la voir, reste au près d'elle.
Alors que j'avais ma tête sur l'épaule a Jay, lui il parlait avec les autres. Je repensais tous se que j'avais vécuS et ce que Kay avait aussi vécu.
Elle a perdu son copain, tout comme moi, on a eu un accident de voiture elle deux, une nouvelle vie. C'était un bien pour un mal en même temps. Car ce que la vie nous avait donner était quelque chose de merveilleux. J'ai un copain, fiancer qui m'aime, je voyage avec lui, une job de rêves, mais je suis en arrêt pour plein de raison. Justin veut que j'attende avant que je recommence. Pour Kay aussi, quelque de bien, tout comme Zach.
***
Justin: puce on est arriver.
Je m'avais endormis? J'étais sur le petit divan avec une couverture.
Moi: Oh merci!! J'ai dormis combien de temps?
Justin: presque tous le vol.
Je lui hochais la tête et lui souris. Je me levais tranquillement et on sorti. La voiture qui nous attendait.
On était a Londres. Je voulais tellement visiter.
Justin: Promis puce on va visité.
Moi: tous?
Justin: Oui, du moins presque.
Une fois arriver a l'hôtel, on prit une douche et on alla un peu visité. On vit des fans, et on arrête prendre quelques photos puis on continua notre route. On était a coeur de Londres.
Him
Elle ressemblait à une petite enfant de la voir comme ça. Je sais que c'étais la première fois qu'elle traversait l'océan.
Sophia: Namour, svp aller vient faire un peu le tour de la ville avec l'autobus à deux étage!!
Je riais, même si on avait une voiture, je voulais lui faire plaisir. J'aimais tellement quand elle m'appelait «namour».
Moi: Oui puce.
Elle s'aggripa à moi et on allait attendre le bus. Certaines fans nous voyait, mais restait respectueuse envers nous, car elles s'avaient peut-être que Sophia n'avait jamais mis les pieds ici. Elles faisaient que nous prendre en photo, et nous saluait. On embarqua dans le bus qui nous fit faire le tour de ville. Demain, je l'ammerais plus en voiture visiter les musées, et tous se qu'il a à visiter.
Elle prenait pleins de photos, du paysage, de nous.
J'aimais ses moments. Une fois le tour fini, on alla souper et on retourna à l'hôtel. Puisqu'il était tard et qu'on avait visité en plus du vol. On était coucher en cuillère, elle était dans mes bras, son dos contre mon torse.
Moi: Je penser arrêter après la tournée!
Elle se retourna et me regarda dans les yeux.
Sophia: c'est hors de question jay!!
Moi: c'est mon choix!
Sophia: oui, mais pense à tes fans!! Fait-le pour moi d'accord. Pour nous.. J'aime te voir sur scène.... Voir les fans heureuse parce qu'elles te voient live, te rencontre.
Moi: je sais tous ça, mais je veux me consacrer a nous.
Sophia: j'aime cette relaion, tu prends déjà beaucoup de temps juste pour moi, nous et juste ces moment la me comble.
Moi: je t'aime tellement
------
Vous êtes incroyable jvous LOVE
Chapitre cour desoler
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...