On avait reprit la route, hier j'ai passer la journée au lit avec Justin. Sa faisait longtemps. Il m'avait beaucoup rassuré vis-a-vis nous et si jamais je retombais enceinte aussi, il sera présent et on remontera l'épreuve ensemble et qu'on sera aidé par les personnes proche de nous.
On était dans le bus, et on discutait avant qu'on aille dormir.
Dan: Sophia.... Enfin tu es la!!!
Moi: mais oui!!! Dis-je en souriant
Dan: Justin sera plus alerte. dit-il en rigolant il regardera plus son portable
Justin: Juste elle que je vais regarder.
On se mit tous à rire.
Dan, et les autres allèrent dans leur minuscule lit et Justin et moi allions au fond dans un lit un peu plus grand dans une pièce petite et fermer.
Il mit un jogging et je lui pris un chandail et dormais en petite culotte avec son chandail.
Justin: J'ai encore envie de toi... Me chuchote t-il
Moi: Encore pourtant on l'a fait toute la journée.... Je me sens plus l'entre jambe.
Justin: Tu m'a tellement manquer c'est pour ça.
Moi: mais pas ici... Tous le monde est la de l'autre côté.
Justin: Je sais.
Il m'embrassa le nez et ensuite mes lèvres. Je me mis contre lui. On riait et on s'endormis.
*****
Cela faisait deux mois qu'on voyageait à travers le pays. À se déplacer entre le Canada et les USA. On passait de beaux moments. Il ne restait que quelques dates à faire. C'était en Californie.
J'avais hâte d'aller en Europe, monter la tour Eiffel... Je suis tout simplement exciter. Voir les Européen, manger leur pâtisserie, et tous.
En plus, Kay allait enfin me présenter à ce Benjy. Ils sont officiellement ensemble depuis que je suis parti rejoindre Justin. Je suis vraiment contente pour elle. Elle a enfin passer au travers de la mort de Zach.
On était tous dans le même bus on était en direction pour les dernier concert de l'Amérique.
J'avais hâte de retrouver notre chez nous. C'étais peut-être pour peu de temps, mais notre lit me manquait.
De Kayy: T'es enfin en ville. Obligation toi et moi on soupe ensemble! Je te présente aussi mon copain après souper. Je passe te prendre a 20h!
A Kayy: Parfait!! A tanto
Justin et moi venions à peine d'arriver à la villa.
Justin: enfin à la maison.
Moi: Oui!! Mais..
Justin: pour peu c'est vrai mais l'Europe nous attend.
Je lui souris. Il me rapprocha de lui et mit ses bras autour de mes hanches et m'embrassa.
Moi: Je vais souper avec Kay ce soir! Elle va me présenter son copain vient?
Justin: C'est bien je suis content pour elle! Non, vas-y seule. Je veux pas déranger.. Il aura les paps et tout.
Moi: D'accord.
On alla dehors profiter un peu du soleil. On se baigna et on se reposait aussi sur les transats.
Moi: Bae!?
Justin: Oui puce..?
Moi: C'est quand l'Amérique du sud?
Justin: À la fin de tout, elle sont les dernières. (NDA: je sais pas quand les dates sont je vous rappel que c'est qu'une fiction merci).
Moi: D'accord
Justin: Pourquoi?
Moi: Juste savoir...
Le temps avances et il était presque 18h.
Moi: Je dois allez me préparer..
Justin: Reste encore un peu avec moi..
Moi: Namour svp...
Justin: bon d'accord.... dit-il en me lâchant.
Je me levais, et l'embrassa.
Moi: Tu sais... jay la douche . on peut toujours l'a prendre ensemble! lui dis-je en chuchotant.
Il me tirait à lui et il me prit en sac de patate. on riait, il entra dans la maison et il monta en haut. Il se dirigea vers la chambre et ensuite vers la salle de bain. On prit notre douche ensemble et on se sécha. Juste me sécha les cheveux. Je partis m'habiller d'une robe rouge super simple. Je me maquilla et j'étais prête. Justin était en bas, il se faisait à manger. Je mis mes bras autour de lui et il se retourna en m'enlaçant
Justin: Tu es magnifique
Moi: Merci.. tu va passer la soirée seul?
Justin: Oui,, je t'attendrais.
Moi: D'accord.
Je l'embrassa et sa sonnais signe qu'il y avait quelqu'un a la grille en l'entrée.On allait ouvrir et Kelly arrivait.
Justin Allez puce bonne soirée
Moi: Merci bae... je t'aime
Justin: Je t'aime aussi.
Il m'embrassait.
Justin: Allez file avant que je me décide d'enlever ta robe...
Moi: Dès que je reviens..
Je sortis et embarquais dans la voiture a Kelly.
-------------
Cour... et un chapitre que j'aime plus ou moins.. mais sa faisait un moment ... finalement il reste plus que 5 chapitre .... je sais pas combien on verra :))) aller bisous
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...