On était dans la chambre pour se préparer pour le souper de ce soir, Justin ne m'avait même adresser la parole de toute la journée.Moi: Tu va encore me faire la gueule oui ?
Justin: Mais fou moi la paix.. tu n'a pas compris?
Moi: ... Tu veux que je te foutre la paix? ok.. oublis nous pour 2016... oublis notre mariage
Justin: Sophia....ARRÊTE crit-il
Je retirais la bague.
Moi: .... c'est bon Justin .... je te fou la paix, je te ne reconnais plus, pourtant on a passer une magnifique nuit... oublis ça... tiens... donne la à la celle qui fait battre ton coeur.... et celle avec qui tu n'aura pas honte.
Je sortis en pleurant, et parti regarder le coucher de soleil sur la plage. Il ma repousser, j'ai essayer de lui parler, mais rien. Je restais là a juste entendre les vague de la mer, sa me faisait du bien. Même si le soleil c'était coucher il y a un moment, je voulais rester ici, j'en avais de besoin.
...: Tu es là.. on te cherchaient
Je me retournais et vis Jeremy.
Moi: Sa va .. Je .. j'ai juste besoin d'être seule... de toute façon je pense rentrer.
Il vint s'assoir à côté de moi.
Jeremy: Qu'est-ce qui se passe? Justin refuse de sortir de la chambre.
Moi: On c'est disputer...
Jeremy: Je suis désoler Sophia..
Moi: Non sa va ...
Jeremy: À cause de Hailey?
Moi: ... je ne connais pas la cause... il ma repousser toute la journée, je n'ai rien contre elle... et je ne suis pas jalouse, j'ai juste été surprise ... qu'il l'invite sans m'en glisser un mot... je lui est dis et il ne l'a pas prit, il a rester toute le journée avec elle, j'ai essayer de m'amuser avec eux mais sans succès il m'ignorait
Jeremy: ... je sais ... je ne sais pas moi même se qu'il lui a prit aujourd'hui..
Moi: peu importe .... je lui ai remis la bague...
Jeremy: Tu as quoi ? mais pourquoi.
Moi: ... Il ma crier de lui foutre la paix ... et c'est se que je compte faire....
Jeremy: Ce n'est pas la meilleur solution .. crois-moi.. il t'aime
Moi: .... aujourd'hui il ne me la pas prouver en tk....
Jeremy: c'est sure
Moi: Jeremy, j'ai tellement mal.... Avec aujourd'hui la perte de Lily.... J'ai un vide....
Jeremy: C'est normal ma belle. Allez viens!!
Moi: je reste un peu ici c'est bon merci Je! De toute façon je n'ai plus très faim.
Jeremy: C'est rien... je t'apporterais quelque chose.
Je restais assise et me laissa bercer par le bruit des vagues. Le temps avançais, je n'avais aucune idée depuis combien de temps j'était assise ici, je commençais à avoir froid, mais je m'en foutais j'étais bien.
Je repensais a nous, il y a à peine quelques heures on faisait l'amour et on était heureux... il a changer en une fraction de seconde. Et j'essaye d'en comprendre la raison, pourtant tous allait bien. Depuis la mort de Lily, il a des haut et des bas dans notre couple... tout comme quelque jours avant noël. Même si Lily n'est plus là et crée un immense vide... je voudrais juste qu'il me sert dans c'est bras... car je sais que lui aussi le ressent et qu'il ne veux pas se montrer faible face à moi, mais j'ai autant besoin de lui... je me dit que rien n'arrive pour rien dans la vie... c'est un grand mal, mais qui pourrait nous donner plus, et en meilleure. Oui, c'est ma façon de penser.. Je peux faire un deuil assez vite, comme celui de Nate.... mais la j'ai peur d'oublier Lily..... parce que ... j'ai pu passer par dessus, par contre je ne suis pas prêt à tomber enceinte de nouveau.
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...