him

659 47 0
                                    


J'avais fait ma demande il y a quelques jours... j'étais heureux avec elle. On était maintenant a Atlanta, pour le jingle ball. Je venais de sortir de la douche lors que Sophia me tendait mon téléphone.

Sophia: Ta reçus un message, un message de Chris!!!

Je m'approcha d'elle, mais elle me bloqua.

Sophia: Explique moi Justin!
Moi: Je sais pas Sophia, oui j'ai été ami longtemps avec lui... Avant qu'on fume. Il était quand même un bon ami. dis-je froidement
Sophia: Putain Justin!!! dit-elle en levant la voix.... Tu va tu vraiment allez lui parlez!? dit elle a demi voix
Moi: oui, pour lui dire a quel point je tiens à toi.... Et qui me laisse enfin tranquille, parce que j'ai plus envie de fumer. dis-je en criant

Je parti finir me préparer en claquant la porte de la salle de bain.

Je sais que je lui ai parlé, mais bon. Je pense qu'on a juste besoin de parler calmement. Je sortis et elle n'était plus là! Je lui envoya un message, et elle ne répondis pas et puis un autre cinq minutes plustard et toujours rien. Je décida de l'appeler.

«-Oui Justin?

-Svp reviens à l'hôtel..on doit s'expliquer

-.... Je voulais que tu m'explique, mais tu m'a crier dessus.

-Allez svp ..

-Je suis la dans 10 minutes.

-Je t'aime»

Oui je t'aime.... Je tiens à elle... Et je sais qu'elle aime me l'entendre dire.

Quinze longues minutes était écouler elle n'était toujours pas la.... Puis.... 20 minutes. Je lui envoya un message pour dire que je venais la chercher.

J'arriva dehors, elle était incontinente.

***


On venait d'arrivé à l'hôpital, elle était parti faire des testes... j'avais aucune idée de se qu'il s'est passer. En plus, j'attendais personne était venue me voir.. pour me donner des infos sur elle. Elle arriva enfin, elle dormait toujours... mais sans nouvelle. J'avais été les voir personne ne m'avait répondu.


Elle se réveilla enfin... puis elle m'avait expliquer se qu'il savait passer.... Je suis sortis.. j'avais besoin d'aire.. bien évidemment j'appela Lilza....


«-Justin ....

- Non.... Lilza.... Je te jure.. que tu es mort si il c'est pas quelque chose avec le bébé... crois moi....pourquoi?? putain..

-Pour toi Justin .... j'ai mieux qu'elle à te présenter

- NON NON Lilza laisse moi tranquille... oublis moi .. je ne sais pas se qu'il ta prit.. mais arrête de me joindre d'accord!»


Je raccrochais et bloquait son numéro. J'entra et retourna à la chambre, je m'installa au près de Sophia.. je la collais a moi en la réconfortant. Au moment même le médecin entra.... je commençais à stresser.....


Plus qu'il parla, plus que j'avais envie e tous prisé.. le bébé allait mal. PUTAIN!!! C'est de ma faute.


Après c'est mauvaise nouvelle, qu'elle avait 50% de chance de mourir, je devais réconforter le mieux que je pouvais Sophia!


*****


J'avais décidé d'annuler ma performance au Jingle Ball.. on devait juste rester ensemble et se réconforter.. on avait besoin que de ça.


Elle tenait à la voir, mais moi je ne voulais pas ... mais elle avait raison... sa allait être peut être notre dernière fois... se que j'espérais pas... malgré qu'au début je ne le voulais pas... elle ferait maintint parti de ma vie... elle était ma petite fille et elle allait le resté.


Elle était si belle, les lèvres de sa mère... elle ne devrait pas être là, mais dans son ventre. Je collais Sophia contre moi, et on restait un long moment comme ça à la regarder.


Je voulais paraître fort, mais c'était impossible. Je pleurais autant qu'elle.

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant