Je ne comprenais pas la réaction à Justin.. je ne savais même pas moi-même que j'étais enceinte. Je m'en veux tellement... de ne pas l'avoir su. Je ne suis tellement pas du pour être maman.. bordel, pourtant je ne peux me plaindre de ma vie. Je l'adore, un job, un amour, je voyage avec celui-ci... Pourquoi moi?J'étais coucher encore dans ce lit d'hôpital.. bien évident je ne pouvais pas sortir maintenant vue que je venais d'avoir un accident d'auto. Mon père était parti, j'étais seule, oui j'aurais aimé que Justin reste avec moi, mais non... il doit, mais doit toujours sauter sur des conclusions sans qu'on lui donne des explications.
Par contre si tous va bien je pourrais sortir demain.
Je venais pour m'endormir quand, quelqu'un entra dans la chambre, c'étais Benjy, mon médecin, à la fois le copain de ma meilleure amie.
Benjy: Comment tu vas?
Moi: Pas pire, j'ai mal partout.
Bemjy: Normal, vous avez été chanceuse
Moi: Et toi comment tu te sens vis-à-vis Kay?
Benjy: Elle va bien, alors tout est sur contrôle juste une fracture de la clavicule, et au genou... et toi avec Justin.?
Moi: Il prend pas le fait que j'étais enceinte, mais je ne savais pas
Benjy: Je sais t'inquiète.. Quand je lui est dit son expression à changer
Moi: Merci.. tu pense que je peux voir Kay?
Benjy: Si.. elle est juste à côté vient
Il m'aida à me levez et m'installa sur une chaise roulante et me poussa jusqu'a dans la chambre de sa copine, et il me laissa seule avec elle.
Benjy: Appel quand tu veux retournée, quelqu'un va t'aider.
Moi: Merci..
Je me retrouvais seule avec Kelly. Je lui expliquais ma dispute avec Justin et le fait que je ne savais pas que j'étais enceinte.
Kelly: Il changera pas!
Moi: Kay!!!
Kelly: putain Sophia... c'Est vrai
Moi: Mais je l'aime quand même, il me met a l'aise.... À part de Nate, c'est l'un des seules qui me respecte vraiment.
Kelly: va pas vers lui, attend qu'il vienne a toi, on verra bien.
Moi: Je comptais faire ça.
On parlait encore un peu et on me ramenait dans ma chambre. Benjy était revenue me voir.
Benjy: j'ai fini mon quart, tiens ton téléphone on la retrouver.
Moi: Merci. tu compte rester avec Kay?
Benjy: Oui, si il y a quoi que se soit je suis juste à côté appel Kay.
Moi: Merci pour tout! Allez va retrouver Kay!
Il me hochait la tête et parti, j'étais coucher dans mon lit, et regardait mes notifications. Justin ne m'avait pas envoyer de messages depuis notre dispute, il y avait juste ses appels manquer pendant qu'on avait eu l'accident.
Je fis un tour sur twitter, car certains savait à propos de l'acccident et envoyais un tweet.
@SophiaCarter: Je vais bien, merci de votre soutiens. je vous aimes fort. xx
Je mis mon téléphone sur la table et m'endormis. Le lendemain matin, je pris mon téléphone pas plus de message de Justin. J'ai reçus mon plateau de nourriture, je ne mangeai pas les toast sec et froide, seulement les céréales. Après, un médecin est venu me voir.
Medecin: Bonjour Mlle. Carter, vous allez bien!?
Moi: Oui..ça va
Medecin: Alors, on voit que vous allez bien vous pourriez sortir en après-midi.. je vous suggère beaucoup de repos.
Moi: Parfait, merci beaucoup
Il me sourit et sorti.
Merde, comment allais-je entrez? Je veux pas que mon père sache pour Justin et moi, mais aussi surtout pour la perte d'un autre bébé. Taxi? Non Justin va être encore plus fâché que je ne l'appel pas, mais je veux que se soit lui qui m'appel.
Et je reçus un message txt.
De lui💕: J'ai penser à nous deux...
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...