him

1.5K 105 0
                                    

him.

Aujourd'hui, je lui dis!!! J'aurais du lui dire au concert! Mais je ne savais pas comment... J'avais cette peur...

J'arriva au studio, elle n'était pas là, surment dans un autre pièce.. Je sais pas. Un homme nous acceuilla, je trouvais qu'il ressemblait à son père!!
C'était lui. Elle le lui ressemblait.

On commenca, le beat et tout. J'avais mis les écouteurs pour pouvoir enregistrer, au moment que j'ouvre la porte...
📲📱
"-Bieber, téléphone cria l'homme"

Je pris mon téléphone. C'étais Sophia.

-Allo?
-C'est moi..... Pourquoi tu m'a rien dit lors du concert? J'y crois pas ... Et après tu me dis m'aimé... Comme tu me disait en message?
-Laisse...m...
-Non..en me coupant.»
~~

Je vis une porte, ouvrir et claquer.

« Je reviens. »

Ils hochaient tous de la tête. Je sortis, et alla dehors.

📱📱
Moi: svp laisse moi t'expliquer.. Tu es où?
Moi: Sophia, svp :(. J'avais peur!
...
~~

Je la vis dos a un arbre. J'alla m'assoire à côter d'elle.

«- Pourquoi tu m'a menti?
- J'avais peur de ta réaction, je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça...
-J'aurais réagis surment pareille même si on se rejoind ici..
-Je sais pas ..je crois pas..
- Tu aurais du me le dire au concert ... Alors que j'étais avec Kelly..
- j'y ai penser ..
- Pourquoi tu ne la pas fait?
- J'ai faillis ...... Tu sais, quand tu as été la OLLG... J'ai dit quelque chose que tu na rien compris.. Et j'auraia tellement du me reprendre, malgré mon idée..
-Laisse moi du temps .... Svp .. J'aime juste pas le fais qu'on me cache des choses.. Et qu'on me mentent.
- Arrête de pousser les choses. »

Je restais un moment. Je n'ai pas été correcte je sais. Mais... J'avais une peur en moi... C'était de lui dire. Et quelle me prennent pour le célèbre Justin Bieber, et non comme le gars avec qui elle adorait échanger, discuter.

J'entra dans le studio.. Elle était assise sur le divant calme... Triste à la fois... Je me sentais mal, mais il était déjà trop tard. J'entra pour enregistrer.. Je le regardais pensive, elle n'allait pas!! Puis, décrocha son téléphone.... Elle est devenue toute blanche. Puis, elle sortit a toute vitesse. Je sortis.

« - Elle va bien?
- Sa meilleure amie.. Vien d'avoir un accidant.
-Oh..»

Je baissa la tête. Elle avait déjà mal.... C'étais de ma faute... Si je lui aurais parlez calmement ... Elle n'aurait surment pas appeler Kelly... Je m'assoya sur le divant.

« -Sa va Justin?
- oui oui... Me prenant la tête en les deux main»

Je me releva, regarda l'homme, le père de Sophia.

«- Écouter, je sais que sa peux paraitre bizzard, mais... L'autre jour, j'ai voulu envoyer un message a une amie.. Kendall Jenner, mais je me suis tromper et je l'ai envoyer à votre fille. Depuis, se temps on se parle. J'ai commencer à l'aimer, je savais à quoi elle ressemblait, et tout. Mais elle ne savait pas qui j'étais. Je voulais lui dire en face.. Tout comme aujourd'hui, mais sa n'a pas tourner comme je le voulais.
- Évidamment, mais tu sais depuis quelque temps elle se sent bien. Je ne l'avais pas vu si heureuse.. Je sais que tu voulais bien faire... Elle est parti à l'hopital.. Va la rejoindre. On se reprend sans faute demain. »

Je parti à l'hopital, elle était la, dans les bras d'un autre. Malgré le fait qu'elle n'est pas avec moi, je sentais de la jalousie. J'avais envie de la prendre dans mes bras.

«- Tu dis m'aimer toi aussi, et tu va dans les bras du premier gars?
- T'es sérieux là? Kelly a eu un accidant avec sont copain, qui lui meurt et qu'elle est dans un coma sans même qu'elle y reste en vie! Lui, oui c'est le gars que Kay m'a présenter! Il vient de perdre son meilleur ami!! Me cria t'elle. »

Je parti. Quelle con que j'étais, c'étais plus fort que moi... Arriver à l'hotel il y avait les fans.. Peut-être une dizaine, mais je ne voulais pas arrêter. Je monta directement à ma chambre, prit ma douche et y resta un bon 45 minutes. Et pensa à Sophia, me coucha tout en pensant à elle.

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant