him.

1.3K 82 0
                                    

J'étais si heureux.... Elle me donnait ma chance. Je suis prêt à tout. Je me fou, qu'elle soit en couple ou non. Je la veux. Je sais que c'est la bonne.

Je changeais de jour en jour. Malgré qu'on ne sait pas revue depuis Ellen, j'avais envie de la revoir. Je l'appellais donc pour l'ammenner au resto.

Sa fesait plusieurs fois que je l'appellais elle ne repondait pas. Je décidais donc d'allez marcher. Où que j'ai toujours l'habitude d'aller. Et j'irais la voir chez elle par la suite.

Je la vis assise, le regard vide, les yeux rouges, entraint de regarder le paysage. Je m'installa à côté d'elle.

«- Sa va? J'essaye de t'appeller depuis un bout?»

Elle se mise à pleurer. Je la prise dans mes bras. Carressant, sont dos.

«Justin, il va mourir... Il ne veux pas que j'aille le voir... C'étais la dernière fois que j'allais lui parlez. C'est se qu'il m'a dit.
-Shhhh!!! Sophia... Je suis là. Tu veux en parler?
-ouais.. Mais on peut allez ailleur?
-oui..chez moi?
-d'accord»

Je l'aida à se relever. Puis, on marchait séparer. Pour ne pas être vue ensemble; rumeur, qu'elle est des "tweets" méchant etc.

On arriva à ma voiture, puis on parti. Le silence était lourd. Elle prisa le silence.

«-Comment tu savais que j'étais là?
- Vu que tu ne répondais pas j'avais décidé d'aller marcher et je marche toujours a cet endroit et j'y cours aussi. »

On arriva chez moi, je me stationna, puis on alla dans la cour.

«Tu veux quelque chose?
-Non, .. C'est bon merci. »

Je m'installa face a elle, et elle se remise a pleurer. J'alla à côté d'elle. Lui prit la cuisse la serra, pour lui donner du courage et je pris sa main.

«- Il va mourir.... Foutu cancer. Il ne veux pas que j'aille le voir.... Pour pas être plus blesser. Pourtant quand je suis parti, il allait bien. Très bien même. C'étais la dernière fois j'allais attendre sa voix .... Il m'a dit ça ..
Elle prit une pause
Un cancer au cerveau .. Il l'on découvert un peu trop tard.. Qu'il m'a dit..... J'aurais aimé qu'il me sert dans ces bras une dernière fois, et tout...
-Il sera ton ange, il veillera sur toi, je sais qu'il t'aimait. Tout se voyait quand, il t'avait dans ces bras lorsque je suis venue te voir à l'hopital.
-Il n'aurait pas trouver quelqu'un?
-... Sophia..
-Mais, il m'a dit qu'il l'aime pas comme il m'a aimer.
-si il à pleurer.. C'est qu'il t'aimait. »

Elle était dans mes bras. On resta un moment comme ça. Puis, son téléphone sonna.

C'étais Kelly.

Pendant le repas, elle souriait, sa lui fesait du bien. Puis, on alla se mettre un film. Elle s'endormia sur mon épaule.

Je l'a pris en princesse et la mena à ma chambre.
Je sais que j'ai plein de chambre, mais si elle se réveille en pleine nuit, elle avait besoin de moi.

Elle était magnifique, elle portait un de mes t-shirt et short.

Je me coucha à ces côté, tout en la regardant. Et m'endormi. Puis, son téléphone sonna, se qui nous réveilla. En surtout. Elle croyait au pire...

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant