HIM.

990 71 0
                                    

Je voulais arranger les choses avec elle. Je lui avait organiser des petites surprises. Comme lui faire rencontrer Ed... Qu'elle se reconsilit avec Kelly.... Et puis, moi... Un petit souper au chandelle sur le bord de la plage.

J'avais tout prévue.

Je l'attendais. Et elle arriva enfin. Elle me souris. Puis, on alla à la table. On dans ensemble. Tout était parfait ... Enfin pour moi.

**éclipse**

On était assi sur la plage en écoutant les vagues. On était bien. Elle avait sa tête sur mon épaule.

Puis, mon téléphone sonna.
C'étais Christian.... Mais j'ignora l'appel. Je voulais pas être déranger.

Il rappella de nouveau. Et répondis.

📲📱
"- Quoi?
-Vien chez Lilza... On fête y a la marjuana... Et tout.
- Non Chris je suis occuper
-avec elle?
-Oui et?
-Elle est profiteuse.... Elle ne veux que ton argent Justin.
-Arrête de dire ça d'elle. Tu sais que c'est pas vrai... Tu ne connais rien d'elle.
.-Elle ne t'aime pas Justin.... Allez!?
- Peu importe.... Pas cette semaine. Oublis moi.
-Bon reste avec ta pétasse ...
-Stop, je l'aime. Elle à rester elle même tout le long.... Et elle l'est toujours elle même.
..»

Elle se leva..... J'avais peur qu'elle parte .. Car j'avais répondu a Chris .. Mais non .. Elle se mis entre mes jambes.

Je l'enlaça avec mes bras. Puis on se leva quelques minutes plus tard.

On marcha.. Et alla prendre une glace. J'étais chanceux .. Aucun paparazis.. Presque. Aucune fans ... Elle mis ces jambe par dessus les miennes. Et on se regarda.. Tout en discutant a se moment là, j'avais envie d'une chose.. Embrasser ces lèvres.. Sucrer.

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant